You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, March 30th 2014, 9:25am

Dragagon_old

Unregistered

Alchimie, les spots?

Salut à tous,
Bon avec la nouvel mage la quête des alchimiste pour craft de l'amalgame à un peu changé visiblement... faut farmer non plus 24 mobs par spot mais 30 et surtout on peut plus farmer un mob en dessous du lvl 50... :thumbdown:

du coup j'ai perdu une bonne partit de mes spots rapide et intéressant (genre qui permet de faire du po au passage :D ).
Je me suis pas trop penché encore sur le sujet, mais si y'en à qui ont déjà craft de l'amalgame ce serai cool de référencer les différents spots sur un sujet... genre ici quoi :thumbsup: .

ça craft toujours autant l'alchimie? vu que les quantité d'amalgame du chocho (même si c'est compensé par le fait d'en gagner en val et ferme) ont été réduite je me demandai...

2

Sunday, March 30th 2014, 12:19pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

• Bête : Umoira / Irdrich
  • Démon : Umoira
  • Mort vivant : Montagne de cristal
  • Élémentaire : Montagne de cristal (et royaume des élem ?)
Drood retraité !

3

Sunday, March 30th 2014, 5:19pm

Dragagon_old

Unregistered

cool merci :D

et quand on craft? c'est comme avant ou on en craft moins?

4

Sunday, March 30th 2014, 5:24pm

Gladia

Moderator

Occupation: FR Moderator

• Send private message

Salut,

C'est pareil qu'avant pour le craft (les concentrés ne sont pas liés, mais les amalgames créés oui).
Le royaume des élémentaires ça marche oui (première zone ils sont 57).

Vu qu'il faut des mobs 50+, si tu veux one shot vite fait, Tequatl ça marche toujours pour elem, bêtes et mort-vivants.
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

5

Wednesday, May 7th 2014, 6:41pm

Bonjour quelqu'un saurait où l'on peut trouver le composant alchimique "Déshydratation" ?
Merci
Hoc signo vincem !

6

Wednesday, May 7th 2014, 11:30pm

Gladia

Moderator

Occupation: FR Moderator

• Send private message

Salut,

Perso je ne connais pas les noms, seulement les icônes (à la fois des éléments et des fleurs). Mais je te file ce site, peut-être que tu trouveras visuellement ton bonheur :D
http://allods-zone.ru/alchemy/

EDIT : ok je vois lequel c'est. On trouve ce composant sur les plantes que l'on loot en astral, sur les boss.
T'es quel niveau ? Parce que vu que les russes ont viré toutes les couches intermédiaires de l'astral, ça va pas être facile de chopper ces plantes (que l'on trouvait en astral niveau 51 avant la màj) :/.
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (May 7th 2014, 11:38pm)

7

Thursday, May 8th 2014, 11:35am

Bonjour,
Merci Gladia de tes renseignements... Pour répondre à ta question je suis alchi level 60 ! Mon problème réside bien dans ce que tu dis concernant l'opportunité de "chopper ces plantes" ; avant j'avais tout un stock de composants dont la fameuse "Essence astrale" qui est utilisée à titre de "Déshydratation" [l'icone fait penser à une morille :) ], mais avec la maj je n'ai plus l'opportunité d'aller en astral et mon bateau n'est pas assez stuff pour ça :(
Ce composant est utilisé avec son réactif pour des potions chères qu'achètent rarement les joueurs, mais il m'arrivait d'en donner à des amis en jeu et là, fini !
On pouvait en trouver auprès des pnj lorsque les joueurs s'en débarrassait ou à l'HV à une époque où l'accès à l'astral me paraissait plus aisé, mais là j'ai fait le tour de mes dealers ;) et rien.
Je vais consulter le site que tu m'as indiqué. Encore merci.
Hoc signo vincem !

This post has been edited 1 times, last edit by "Exnus" (May 9th 2014, 12:17pm)

8

Friday, May 9th 2014, 10:57am

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Salut,
La déshydratation est disponible sur la "Pulmonaire puissante" qui est la nouvelle plante que l'ont obtient en accomplissant des allods en astral.
Drood retraité !

9

Friday, May 9th 2014, 12:19pm

Bonjour,
Exact Resha, j'ai chopé un "pulmonaire puissante" lors d'une quête qui validait l'astral, mais depuis pas eu l'occasion de sortir en astral, donc...
Merci pour l'info
Hoc signo vincem !