You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, March 30th 2014, 10:51am

moi

Unregistered

amélio du stuf...

salut,

qqn à t'il déjà amélio du new stuf? ça augmente de combien avec un amalgame?

Si j'ai bien compris, on à de base deux states principal, et deux secondaire... quand on amélio, d'autres states secondaire apparaissent? ça up de combien tous ça après amélio?
on peut "modifier" les states grâces a des popo qu'on peut craft? (si j'ai bien compris) ça marche comment?

bref pleins de questions....

2

Sunday, March 30th 2014, 12:18pm

frank972

Beginner

• Send private message

amelio

pour up de vert a bleu c est 1 amal 7.64% et 500 po donc perso beaucoup plus cher qu avant la maj et donc beaucoup plus long aussi
maintenant faut etre riche pour up juste de vert a bleu mdr .......
j ai pas encors imaginé la suite je commence a peine le stuff bleu sans mettre mon salaire dedans mdr......

3

Sunday, March 30th 2014, 1:00pm

tout est relatif sachant que du lvl 55 au lvl 60 tu te fais environ 20-25k de po ca te perlet deja de up tout ton stuff en bleu, et vu le temps que ca va prendre tu as largement de quoi farm les po

4

Sunday, March 30th 2014, 3:03pm

frank972

Beginner

• Send private message

ui je dit pas le contraire mais je pense qu on joue pas au mm jeu tu as oublier les depenses mirra dans le pvp pour avoir des amal et autre depense pour up ton bateau, pour alle recupere ton stuff amelio oublie pas quand attendent ton bateau stuffé 9 va nulle part il se fait detruire en 5/5 et que les charge sont a 500po fois 8clef calcul (etc....) donc tes 20 a 25k je suis pas sur que sa va suffire mais bon tkt on a moins le choix de jouer sans euro et sa tout le monde la vue c est devenu trop cher pour un f2p tkt la on en parle mais dans le jeu tout le monde en parle mais sa empechera pas de le monter sans lacher d euro mais sa va etre drolemment plus long breffon pour le moment on vera la suite .....

5

Sunday, March 30th 2014, 4:51pm

Quand tu fait un amalgam (100goutte), tu fait 100 symbole val et donc 400 et quelque po... ta fusion est rembourser sans rien faire
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

6

Sunday, March 30th 2014, 5:18pm

re moi ^^

Unregistered

ok, ça up doucement quoi... et c'est pas donné mais bon sur la dernière version fallait plusieurs amalgams et pas mal de po aussi au début... avant que ce soit "simplifié"... mais ça monté plus vite quand même ^^

et au niveau des stats? ça up comment de vert à bleu? ça rajoute des stats secondaire?

7

Sunday, March 30th 2014, 5:43pm

moi je pense que c'est une bonne chose. bien sur les gens qui dépensent des fortunes dans le jeu se trufferont toujours aussi vite. mais cela imposera un rythme raisonnable à une majorité de jours.

8

Sunday, March 30th 2014, 5:45pm

et au niveau des stats? ça up comment de vert à bleu? ça rajoute des stats secondaire?
Oui, tu as une nouvelle statistique secondaire en plus
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

9

Monday, March 31st 2014, 7:05pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

tout est relatif sachant que du lvl 55 au lvl 60 tu te fais environ 20-25k de po ca te perlet deja de up tout ton stuff en bleu, et vu le temps que ca va prendre tu as largement de quoi farm les po
Tu oublis d'enlever les po de fou pour acheter les parcho XP nécessaire pour limiter l'effet "farmeur coréen" au lvl 59, (et pour peu d'avoir des reinca à monter aussi :S) en gros tu arrive à presque 0 po au lvl 60.
Bon après je suppose qu'en cherchant bien j'aurai peu avoir l'info que les amalgames passeraient en cinabar avec la maj mais bon j'avais économisé 450 amalgames qui m'ont pas trop servi puisqu'ils servent plus à up le stuff et j'ai du en vendre 300 qui allaient se perdre ;(

10

Monday, March 31st 2014, 9:18pm

ben pas besoin d'acheter des parcho xp si tu utilises les symboles xp des grottes

11

Tuesday, April 1st 2014, 6:56pm

pour utiliser les symboles xp de la grotte il te faut d'abord les farmer: 3 gouttes par symbole, il t'en faut une 15aine => 45 gouttes. donc à 1 goutte par 10 épreuves (plus d'une goutte si tu as de la chance) ça revient cher les 42k d'xp.

une astuce que tout le monde devrait essayer et qui permet de monter 60 en moins de 2 heures:

-faire vos quêtes tranquille
-arriver à l'allod ou on doit récupérer l'oiseau de feu.
-suivre les quêtes jusqu’à avoir les deux compagnons (guérisseuse + loup garou).
-farmer les morts vivants sur le petit allod en chaîne, des que vous finissez de nettoyer sur le petit allod, repartez sur le grand puis revenez et ils seront réapparus.

12

Thursday, April 3rd 2014, 10:48pm

pour utiliser les symboles xp de la grotte il te faut d'abord les farmer: 3 gouttes par symbole, il t'en faut une 15aine => 45 gouttes. donc à 1 goutte par 10 épreuves (plus d'une goutte si tu as de la chance) ça revient cher les 42k d'xp.

une astuce que tout le monde devrait essayer et qui permet de monter 60 en moins de 2 heures:

-suivre les quêtes jusqu’à avoir les deux compagnons (guérisseuse + loup garou).
-farmer les morts vivants sur le petit allod en chaîne, des que vous finissez de nettoyer sur le petit allod, repartez sur le grand puis revenez et ils seront réapparus.

perso j'ai pas faré plus que ca les grottes, juste pour la grandeur et les quetes allod privé et si mes souvenirs sont bons j'ai craqué 13 symboles du lvl 55 au lvl 60 et le dernier c'etait vraient pour liberer un slot dans la banque

13

Friday, April 4th 2014, 9:07am

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

C'est pas con comme technique comme on a un tank et un heal c'est idéal pour farmer, faudra que je test ça avec ma reinca :) merci pour l'info en tout cas ;)

14

Friday, April 4th 2014, 9:16am

Alafff

Intermediate

Occupation: Allods

• Send private message

Surtout que le cycle de soin du heal tue les mobs :p
Anger Management - Alaff - Warrior Tank/dps (Now Diseased)
New Horizon - Senior Officer (Out of it)
Sigmar, Warrior Tank , Utopie

League Side ; Alaff , Warrior , Defiance