You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, March 31st 2014, 7:59pm

[Bug] Pas de sons sur certaines emotes

Bonjour,

Apparemment pas mal d'emotes n'ont plus de sons alors qu'il y en avait avant.

merci de regarder

Kenitt

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Apr 12th 2014, 2:11am) with the following reason: ajout du tag [bug] dans le titre

2

Monday, March 31st 2014, 8:06pm

Dragagon_old

Unregistered

C'est clair que la priorité des devis' est de régler ce problème très très gênant en jeu x)

3

Saturday, April 12th 2014, 12:41am

sons emotes

Bonjour,

Certain(e)s emotes qui avaient un son associé de l'ont plus : exemple attaquer.

Mais il y a plein d'emotes qui avaient un son et qui du coup mettaient une ambiance sympa qui sont muettes maintenant

Est-ce que cela va être corrigé ?

Merci

4

Saturday, April 12th 2014, 12:43am

C'est clair que la priorité des devis' est de régler ce problème très très gênant en jeu x)

Ca c'est de la réponse qui sert à quelque chose !!!!

5

Saturday, April 12th 2014, 12:47am

et tes obligé de faire deux post sur le même sujet ? Oo

6

Saturday, April 12th 2014, 2:10am

Bonjour,

Sujets fusionnés.
Ce n'est pas nécessaire de créer deux sujets identiques pour le même problème.
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

7

Saturday, April 12th 2014, 12:17pm

pour Hordia tu peux répondre sur un autre ton et te méler de tes affaires

Pour Gladia, désolé je ne retrouvais pas mon premier post et je n'etais pas sûr de l'avoir fait

Mais certains feraient bien d'apprendre la politesse et la gentillesse au lieu de l'agressivité et l'arrogance

8

Thursday, April 24th 2014, 12:40pm

Les maintenances et les mises à jour se succèdent et le bug son des emotes n'est toujours pas réglé.

Il me semble que Allods est un jeu et si la partie ludique n'est pas prioritaire alors j'ai pas tout compris.

Il est évident que du moment que le cash shop fonctionne, le reste peut attendre......

:(

9

Thursday, April 24th 2014, 1:41pm

Ça reste un bug de priorité moindre, les corrections de localisation, la préparation de la 5.0.01 ainsi que la finalisation du site et l'ajout de nouveau mode de paiement reste la priorité actuellement.
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

10

Thursday, April 24th 2014, 5:32pm

C'est bien ce que je disais le cash shop en premier .. sauf que si les joueurs ne s'amusent plus ils iront s'amuser ailleurs (ce que bon nombre sont en train de faire d'ailleurs vu l'orientation financière qu'a pris le jeu)

Le jeu est en train de couler .. et quand un joueur part il ne revient plus ....

La préparation de la 5.0.01 je m'en contre fiche. On n'arrive déjà plus à aller en astral tellement c'est cher 500po la charge de tp au lieu de 50, 296po le merco au lieu de 136, etc ... On commence vraiment à s'ennuyer sur ce jeu. Et que je sache avant de migrer on teste sur des serveurs de tests, enfin dans ma boite c'est comme ca qu'on fait, sinon ca craint. On peut pas tout planter sans avoir tester le maximum de bugs possibles. je ne comprends pas qu'Allods ne fasse pas pareil.

Enfin moi ce que j'en dis ..... :thumbdown:

11

Thursday, April 24th 2014, 5:45pm

Bonjour,

Grâce à la nouvelle interface d'assistance du jeu, tu peux signaler directement les bugs au support :
http://support.my.com/games/kbPage/6/

N'hésite pas à envoyer un ticket, cela sera peut-être plus efficace :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

12

Thursday, April 24th 2014, 9:53pm

Le jeu coule a cause de son manquant sur 2 ou 3 emote bonne réflexion j'adore =)

Quoted

On n'arrive déjà plus à aller en astral tellement c'est cher 500po la charge de tp au lieu de 50
Tout les bateau sont passer auto full 9 sans rien débourser, c'est suffisant pour naviguer en faisant attention.

Quoted

296po le merco au lieu de 136, etc ..
Ya pas assez de monde sur le serveur pour allez faire des zones astrales?

Quoted

La préparation de la 5.0.01 je m'en contre fiche.

Quoted

On commence vraiment à s'ennuyer sur ce jeu
Tu es contre l'implantation de nouveau contenu ainsi que des nouvelles solutions pour se faire des po. Et tu te plaind de t'ennuyer... je comprend pas trop :X

Quoted

Et que je sache avant de migrer on teste sur des serveurs de tests, enfin dans ma boite c'est comme ca qu'on fait, sinon ca craint. On peut pas tout planter sans avoir tester le maximum de bugs possibles. je ne comprends pas qu'Allods ne fasse pas pareil.
C'est clair que le service QA a que sa a faire de test des emotes sur 4 localisations du jeux.

13

Friday, April 25th 2014, 12:35am

Merci Gladia pour ta réponse constructive.

Klarisse tu es modo aussi ou tu es simple joueur ?
Si je résume tes réponses j'ai tort de signaler ce qui ne va pas, tout va bien et on peut aller en astral avec un bateau full 9 c'est ca ?
Tu m'emmenes quand tu veux sur un bateau full 9 en navig ok ?

Si tu n'es pas modo, merci de ne pas te substituer à ceux qui ont la réponse aux questions que les joueurs se posent.
Si tu es modo, mets le dans ta signature ou ton profil, n'aie pas honte

14

Friday, April 25th 2014, 9:20am

Parce que faut être modo pour te dire que tu as tord? ;)

J'ai pas dit que tu avais tord de signaler ce bug, j'ai juste dit que ce genre de bug est de priorité faible pour les équipes d'Allods Team cela nuit ni au gameplay, ni à l'économie du jeu etc.

Et pour ton info, pas fait une seule sortie en TP, vu que les bateau stuffé 9 passent sans trop de difficulté :D

15

Friday, April 25th 2014, 9:49am

Puis tu repproches aux gens d'être violent. Mais ce que je vois c'est que c'est toi qui aggresse les gens. Puis avoor du son pour les Emotes, en russes qui plus est, est vraiment secondaire.

16

Friday, April 25th 2014, 10:06am

Perso les emote .... osef je joue sans son donc ca me change pas ^^
Je préfère qu'ils règlent les erreurs de trad, automove etc... que ca en prio.
Ca viendras avec le temps.
Et oui les bateaux passent en s9, je ne suis jamais partie en tp depuis la maj et ca tiens très bien.
Pour les merco, tu a beaucoup de joueurs (certes peut être pas français ) qui recherchent en monde, je sais que en guilde si il nous manque 1 personne on prend du pick upp ou alors carrément a 5 maintenant ça passe.
Et un joueur peut tout aussi bien donner une réponse qu'un modo.

17

Friday, April 25th 2014, 12:17pm

je vois que Klarisse a appelé ses amis ... mdr
je suis à votre dispo pour une sortie en navig avec un bateau s9 .. j'attends vos offres.
Ce qui vous gêne vous ne me gêne pas moi alors on peut aussi considérer que chaque joueur est différent;
je ne suis pas agressif je réponds simplement à Klarisse mon cher Ciff mais tu ne sais sans doute pas lire les messages de tes amis ...
Ensuite Klarisse ce que tu me réponds ne m'intéresse pas puisque ça ne règle pas mon problème alors si tu as du temps a perdre à donner ton avis sur tout ça te regarde. On est dans la rubrique de rapport de bug et ton avis sur ce que je dis comme celui des autres n'a rien à faire ici. ce n'est pas ça qui règlera le bug et ne vous en déplaise les sons qui ont disparu ne manquent pas qu'à moi !!!! D'autres joueurs le regrettent également

18

Friday, April 25th 2014, 12:22pm

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

• Send private message

ton problème d'émote c'est surtout au son du skil démo le truck fantomatique qui fait bugé les son, et c'est relativement relou quand le son reste 30minutes alors que le skil en lui même dure même pas 3s :x

obliger de déco reco
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/CrashCn

19

Friday, April 25th 2014, 12:35pm

1) J'ai appelé personne
2) J'ai juste dit que ce n'ai qu'un bug mineur que ce n'est pas la priorité pour my.com / mail.ru de le corrigé
3) Que sa sert a rien de venir pleurer a chaque patch que le bug n'est pas résolu.

C'est toi qui t'enflamme péte un coup sa ira mieux après :p

20

Friday, April 25th 2014, 2:31pm

Et bas dit donc.... j'ai jamais vu autant de mauvais fois. Tu dis que tu es pas aggressif? trololo. Puis tkt pas klarisse est bien assez grand(e) pour se defendre tout seul. Moi ce qui me plait c'est troll. Ce que j'ai pas encore fait sur ce sujet. Serieux avec ton navire s9 sort toi les doigts. Comment on a fait pour tous sortir sans claquer les charge tp. Dommage pour toi mais la tes arguments sont très... non sont rien du tout car pour du son... Sinon tu as le support comme ça personne ne viendra te troll.
Non serieux detend toi si le jeux te plait pas va ailleur, sur teso, a non il est encore plus beuggué qu'allods.
Fait une requête et soit patient.

P.S. : Le grand mechant troll du ning à parler. Hein strydunord.