You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, June 3rd 2016, 8:43am

changement pour un sort !

Bonjour,

je suis spé glace sur mon mago j’apprécie beaucoup le fait que l'on peut bouger tout en lançant nos sorts, par contre une chose me gène au plus haut point pouvez vous faire en sorte que le flux de glace s'arrête quand le mob est mort ? c'étais possible avant pourquoi l'avoir enlever ?
car pendant le temps que le flux continue ont peut pas taper sur d'autre mob qui eux se gène pas pour vous défoncez.......

j'espère que vous allez lire ce post car le forum français plus mort que ça tu trouve pas.......

2

Friday, June 3rd 2016, 9:16am

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

j'avoue que c'est assez chiant effectivement, et le flux de glace n'est pas le seul sort qui souffre de ce problème, les deux sort du barde (jme rappelle pas des noms) aussi et peut être d'autres encore...

astuce quand même, un ptit coup sur la touche echap et ça interrompt ton sort, comme ça tu peux enchaîner rapidement sur un autre mob ;)

Rate this thread