You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, June 24th 2016, 4:36pm

Reira

French Community Manager

• "Reira" started this thread
  • Send private message

Travail d'équipe : Événement communautaire

Après avoir pris pied sur l'allod de Dane, la Ligue et l'Empire - unis dans le désespoir - préparent leurs troupes pour la prochaine phase de leur campagne contre les architectes, et ainsi empêcher la destruction de Sarnaut.

La route sera longue, les tensions sont à leur paroxysme, et il reste tant à accomplir !

Tandis que les commandants préparent leurs plans de bataille pour la prochaine étape de l'assaut, plusieurs équipes ont pour but de travailler ensemble afin de rassembler des provisions, éliminer des ennemis problématiques pour atteindre un but commun avant le début de la guerre.

Durant l'événement travail d'équipe - qui débutera le 24 juin, les joueurs de tous les niveaux doivent compléter plusieurs objectifs afin d'obtenir des points. Ces points représentent leur "contribution" individuelles, et sont également ajoutés au "score global".

OBJECTIF DE SCORE GLOBAL = 1 000

Si l'équipe, composée de tous les joueurs de la communauté, atteint le score global avant le 24 juillet prochain, les deux serveurs seront récompensés avec des moments de bonheur pour célébrer leur victoire ! Des prix individuels seront également donnés aux joueurs en fonction de leur contribution individuelle.

Objectifs & Exploits

Professions
► Créer une arme épique – 10 points.
► Créer une pièce en tissu épique – 10 points.
► Créer une pièce en plaque épique – 10 points.
► Créer une pièce en cuir épique – 10 points.
► Créer 15 potions du même type et de la même qualité – 10 points.

Activités régulières
► Donner de l'argent à un mendiant – 10 points.
► Se marier (ou divorcer) – 10 points.
► Aller se baigner sur Eljune – 10 points.
► Participer à la course de Kirah ou de l'Allod errant – 10 points.
► Saluez votre entraîneur de classe équipé de votre costume de classe (de n'importe quel rang) dans votre capitale – 10 points.

Astral
► Visiter comptoir d'échange des Francs-Marchands – 10 points.
► Sauver une carcasse de navire flottant – 10 points.
► Piller une pièce d'équipement de navire sur un démon dans l'astral – 10 points.
► Monter à bord d'un navire d'un joueur de la faction opposée – 10 points.
► Permettre à des démons (n'importe lesquels) de monter à bord de votre navire, puis les éliminer – 10 points.

Donjons & Raids
► Compléter une faille temporelle – 10 points.
► Compléter une distorsion en solo – 10 points.
► Visiter Gorluxor dans sa tour et lui faire un signe de la main – 10 points.
► Tuer n'importe quel boss de raid et danser sur son corps – 10 points.
► Tuer le boss final d'un allod/donjon (non-raid) avec un groupe (non-mercenaires) – 10 points.

Joueur contre joueur
► Remporter une escarmouche aléatoire – 10 points.
► Remporter un match de goblinoball – 10 points.
► Remporter un match d'arène classé – 10 points.
► Piller le butin d'un coffre dans les catacombes June – 10 points.
► Capturer un coffre dans l'arène de la mort – 10 points.

RÈGLES

Chaque tâche individuelle ne peut être complétée qu'une fois par compte.

Pour montrer que vous avez accompli une tâche, nous demandons à ce que vous fournissiez une capture d'écran non-éditée sur un site d'hébergement en ligne (comme imgur.com).

Une fois que vous avez complété votre contribution, merci de citer les tâches accomplies sur le sujet dédié (http://allods.my.com/forum/index.php?pag…ad&postID=78503) avec un lien vers les captures d'écran et d'indiquer votre nom en jeu ainsi que votre serveur. Les participations ne contenant pas ces informations seront automatiquement disqualifiées.
Merci de compiler vos contributions sur UN SEUL MESSAGE (les messages multiples ne seront pas pris en compte). Les contributions individuelles ainsi que le score global seront calculées à la fin de l'événement.

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Friday, June 24th 2016, 4:37pm

Reira

French Community Manager

• Send private message

Attention: ce sujet n'est PAS dédié aux participations. Pour participer, rendez-vous sur :

http://allods.my.com/forum/index.php?pag…ad&postID=78503

Vous pouvez cependant poster votre participation en français et celle-ci sera prise en compte.

Cordialement,
Reira

3

Friday, June 24th 2016, 5:58pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

super concours!

Peut on avoir une date de fin par contre? j'ai cru comprendre que ça serai à partir d'aujourd'hui jusqu'à la mise à jour 7.1 mais c'est pas très clair.

PS : une barre à 1000 est pas très très haut quand même^^ juste 10 joueurs qui visent les 100 points et c'est bon... j'espère qu'on va exploser les 10000 point au moins ;)

4

Friday, June 24th 2016, 6:05pm

Reira

French Community Manager

• Send private message

La date de fin est indiquée dans le message original ;)

Quoted

Si l'équipe, composée de tous les joueurs de la communauté, atteint le score global avant le 24 juillet prochain,

Nous avons fixé la barre à 1000 puisque nous n'avions encore jamais organisé ce genre de concours, mais lorsque nous aurons une bonne idée du nombre de personnes intéressées, nous n'hésiterons pas à vous proposer encore plus de challenges de ce type !

Cordialement,
Reira

5

Friday, June 24th 2016, 6:21pm

freestile

Professional

• Send private message

autant pour moi alors j'avais mal lu^^

et ok, j'espère que ça va plaire et que d'autres seront organisés ;)

6

Friday, June 24th 2016, 9:21pm

Bonjour,

J'aurais quelques questions :

► Créer une arme épique – 10 points.

► Créer une pièce en tissu épique – 10 points.

► Créer une pièce en plaque épique – 10 points.

► Créer une pièce en cuir épique – 10 points.

Pour obtenir les points, pouvons-nous craft des équipements épique avec une profession (couturier etc) ou seulement à l'enclume avec les matériaux loot en astral?
Si le craft à l'aide d' un métier est accepté, un niveau minimum est-il exigé? ( exemple: je suis couturier level 20, dois-je up ma profession au maximum? ou puis-je posté un screen d'un équipement épique de mon niveau actuel de profession )

► Tuer n'importe quel boss de raid et danser sur son corps – 10 points.

Les boss des anciens raid sont-il accepté? Gorluxor etc

Dernière question, si plusieurs personne atteignent les 100 points, recevront-ils tous la récompense maximum ? Ou cela est-il réservé uniquement aux joueurs ayant comptabilisé le maximum de point?

Merci d'avance.

7

Friday, June 24th 2016, 10:16pm

freestile

Professional

• Send private message

-si on s'en tien à ce qui nous ai dit, les raid cdd, cdm, pyra... marchent tous car "tuer n'importe quel boss de raid"

-à mon avis tous les joueurs ayant les points nécessaires recevront les récompenses, il n'y a pas de compétition apparement

-concernant les crafts, j'avais plutot compris que seuls les crafts métiers comptes et pas l'enclume mais je peux me tromper

8

Saturday, June 25th 2016, 10:29am

Bonjour, je voulais savoir, est il possible de de faire les quête sur plusieurs persos d'un même compte.

Par exemple, si je craft un stuff epic plaque avec un perso et que je craft un stuff cuir avec une de ses réincas, est ce que cela me valide 20 ou est ce qu'il faut tout faire avec un seul et même perso.

9

Saturday, June 25th 2016, 3:29pm

freestile

Professional

• Send private message

tu peux faire des taches avec différents persos de ton compte mais par contre tu ne peux pas faire 2 fois la même tache...
par exemple tu peux craft un truc avec un perso, faire un boss de raid avec un autre, donner une pièce à un mendiant avec un troisième, ou tout faire avec le même personnage, tant que tu ne fais qu'une fois chaque truc ;)

10

Saturday, June 25th 2016, 3:47pm

Gladia

Moderator

Occupation: FR Moderator

• Send private message

Bonjour,

Bonjour, je voulais savoir, est il possible de de faire les quête sur plusieurs persos d'un même compte.

Par exemple, si je craft un stuff epic plaque avec un perso et que je craft un stuff cuir avec une de ses réincas, est ce que cela me valide 20 ou est ce qu'il faut tout faire avec un seul et même perso.

Comme le dit freestyle, et le rappellent les règles du concours :

Quoted

Chaque tâche individuelle ne peut être complétée qu'une fois par compte.
Ce qui veut bien dire, n'importe quel personnage d'un compte, tant que tu ne fais pas 2 fois la même tâche.
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

11

Sunday, June 26th 2016, 6:41am

-si on s'en tien à ce qui nous ai dit, les raid cdd, cdm, pyra... marchent tous car "tuer n'importe quel boss de raid"

-à mon avis tous les joueurs ayant les points nécessaires recevront les récompenses, il n'y a pas de compétition apparement

-concernant les crafts, j'avais plutot compris que seuls les crafts métiers comptes et pas l'enclume mais je peux me tromper

Merci pour ta réponse, j'attends quand même une confirmation de Reira au sujet des points / récompenses ;)

12

Sunday, June 26th 2016, 9:12am

• Send private message

Moi j'ai une question je ne comprends pas ceci :

"Pour montrer que vous avez accompli une tâche, nous demandons à ce que
vous fournissiez une capture d'écran non-éditée sur un site
d'hébergement en ligne (comme imgur.com)."

Comment mettre une image sur le sujet dédié si on ne peut pas utilisé d’hébergeur ? même sur le ning il s'agit de api.ning.com

Ou alors j'ai pas compris la règle ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Co Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

13

Sunday, June 26th 2016, 9:42am

freestile

Professional

• Send private message

où tu a vu qu'on pouvais pas utiliser d'hébergeur? je vois pas le rapport entre le "non éditée" que tu as souligné et le fait de pouvoir héberger l'image sur un site ?( sur le sujet dédié tout le monde utilise un site d'hébergement d'image donc bon^^

14

Sunday, June 26th 2016, 12:39pm

• Send private message

c'est justement ce que je ne comprends pas qu'entend t-on par non édité sur ces sites ?
pour que nous puissions la passée elle doit forcement y figurer donc y etre édité comment fait on pour qu'elle ne le soit pas ?
... Ça demande des éclaircissements
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Co Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

15

Sunday, June 26th 2016, 1:33pm

résultats travail d'équipe ?

Bonjour,
Juste une petite question:
Où seront postés les résultats de cet événement?
Merci d'avance!

16

Sunday, June 26th 2016, 2:29pm

Vickie Lynn

Intermediate

Occupation: Master enseignement

• Send private message

@ Cyber : Pour te répondre plus clairement, le "non-édité" signifie qu'il ne faut pas utiliser photoshop ni tout autre éditeur d'image. Tu peux néanmoins poster tes images où tu veux comme tu veux.

@ Moliyu : Les résultats seront surement postés dans un nouveau sujet. Le sujet sera surement annoté avec "Résultat du concours..."

Pour ceux qui ne verraient toujours pas ce qu'est faille temporelle, il s'agit de la zone plus communément appelée Néant temporelle (j'ai dû aller sur la page anglaise pour comprendre =))

Cordialement

17

Sunday, June 26th 2016, 4:13pm

freestile

Professional

• Send private message

oui c'est ce que je voulais dire cyber, édité c'est pas de retouche sur ta screenshot mais c'est tout ;)

et oui j'avoue faille temporelle j'aurai pas trouver que c'était le néant^^ pareil pour l'arène des mort pour désigner le chaudron

18

Sunday, June 26th 2016, 4:39pm

Gladia

Moderator

Occupation: FR Moderator

• Send private message

Hello,

Exactement comme Vickie et Freestile ont expliqué !
Les points sont comptés par tâche et par compte. Peu importe quel personnage du compte effectue la tâche (c'était implicite dans les règles et la réponse de freestyle).
Vous pouvez même aller au dela des 100pts, mais vous n'aurez que 100pts de comptés.
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

19

Tuesday, June 28th 2016, 7:58am

• Send private message

Autre question : j'ai deux compte my.com bien distinct : celui ci et celui de Cybermaman Cotepsi
- puis faire le l’évent avec les deux ?

20

Tuesday, June 28th 2016, 8:37pm

Bonjour,

La description ne parle pas de tirage au sort ou de classement quelconque.

Cela veut-il dire que tous les joueurs ayant atteint les 100 points recevront 3000 cristaux premium et le reste de la récompense prévue ?

Rate this thread