You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, April 1st 2014, 7:48pm

Du monde interessé pour passer sur le serveur P2P?

Bonjour tout le monde, étant un "ancien joueur" (depuis l'OB jusqu'au moment ou le lvl cap etait a 47), je retourne sur allods afin d'en explorer les nouveautés.
Que fut ma surprise de constater qu'un serveur a abo était disponible, quelle merveilleuse nouvelle! Cependant, ayant eu l'occasion de l'assayer gratuitement (comme tout le monde le peut, jusqu'au 15 avril il me semble), la population de celui ci me semble réellement faible.
Une autre surprise, enfin pas vraiment, fut de constater que le CS prends une ampleur encore plus importante sur le serveur F2P (oui oui c'est possible)

J'aimerais donc savoir si certains seraient intérésses pour commencer/recommencer sur celui ci.
Il me semble que l'abo s'éleve a 10e par mois, autant dire que pour le prix d'une rune 10+ vous pouvez vous payer un abo a vie aha.

J'imagine que ce post s'adresse surtout a ceux qui cherchent un gameplay equitable, que ca soit en pvp/pve, et non aux personnes percevant le jeu comme un facebook avec avatar 3d.

This post has been edited 1 times, last edit by "LeGaulois" (Apr 1st 2014, 8:02pm)

2

Tuesday, April 1st 2014, 8:22pm

pas du tout interessé par le P2P, bonne recherche

3

Tuesday, April 1st 2014, 8:50pm

pas sans ma guilde, ni sans un transfert de mes personnages qui ont près de cinq ans

4

Tuesday, April 1st 2014, 9:31pm

Le leveling prend 5Jours de played, et tout le monde recommence à se stuff avec la nouvelle extension !
Sinon ma guilde vient de s'implanter si tu est intéresser ;)

5

Tuesday, April 1st 2014, 10:58pm

haha en fait je parlais de façon sarcastique^^

si ma guilde vient avec moi: mon premier non
si ils transfèrent mon vieux perso: deuxième non^^

plus sérieusement, j'ai mon guerrier depuis toutes ces années, ça me ferait mal de le laisser^^

6

Tuesday, April 1st 2014, 11:24pm

C'est vrai que quand on a passé pas mal de temps sur le jeu, des années pour certains, on est attaché a son/ses persos ect, ca me semble normal, surtout quand on a mis pas mal d'argent aussi; enfin le temps c'est de l'argent et vice versa aha.

Rate this thread