You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, August 24th 2016, 8:29pm

Quelques questions d'un (futur) petit nouveau

Bonjour/bonsoir,
j'ai découvert Allods il n'y a pas si longtemps et il m’intéresse fortement ! Mais j'ai néanmoins quelques questions (sûrement déjà posées par d'autres personnes ^^ j'en suis désolé ).
J'ai déjà vu que le jeu était sortit depuis pas mal de temps et j'aimerai simplement savoir si il ... "reste du monde sur le jeux", c'est un peu bizarre comme question mais je ne voudrais pas allez sur un jeu, et m'investir, si c'est pour ne croiser aucun joueur ^^ vous me comprenez sûrement. J'ai également vu qu'il y avait eu une fusion de serveur, je ne pose pas la question de "si il y a des joueurs français" car ça me parait évident.

Une deuxième question, j'aimerai simplement savoir si le jeu requière une "bête de course", 'un point de vu technique. Ou si le jeu se fait tourner facilement. Bien sûr je ne demande pas de réponse ultra précise car je sais bien que c'est une question difficile ^^ mais juste un point de vu global. Si le jeu veut la même carte graphique que World of Warcraft par exemple, ou si il veut celui de Dark Souls 3.

Enfin une dernière question qui a sûrement déjà été posé X fois... Le Pay to Win est-il vraiment présent ? Je peux m'investir dans le jeu et payer ce n'est pas un soucis, ne serai-ce que pour les développeurs. Mais il y une certaine limite ^^ payer 120€ pour être "moyennement" équipé par exemple, ça fait un peu beaucoup.

Donc voilà^^ ces quelques questions, j'espère avoir une/des réponse(s) au moins à certaines.
Merci d'avances.

2

Thursday, August 25th 2016, 1:14pm

Bonjour,

1 - il y a des joueurs sur les serveur ^^ Et même français ! Pour autant, la langue anglaise est un plus car les serveurs ne sont pas localisés.
2 - si ton PC fait tourner correctement WoW, il fera tourner correctement Allods.
3 - deux serveur s'offrent à toi : un F2P qui avantagera forcement ceux qui investissent du pognon, et un serveur à abonnement.

Je t'invite à tester le jeu en F2P, les différentes classe toussa toussa puis d'acheter la version collector qui t'octroi 3 mois d'abonnement .
Tu trouveras sur le site officiel les avantages de chaque serveur

See U soon ;)

3

Thursday, August 25th 2016, 8:16pm

Je vais voir ce que donne précisément ce que donnent les packs.
Eh bien je vais essayer alors.
Merci !

4

Friday, August 26th 2016, 11:46am

les marchand

bonjour ,je ne trouve pas de marchand pour mon niveau(26)au terre sacree

5

Friday, August 26th 2016, 4:15pm

terre sacrée niveau 26 ca doit etre a asee teph

Rate this thread