You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, October 24th 2016, 2:39pm

Pridiens ? et Question Psio bête...

Bonjours,

J'ai créé, "par erreur", un Pridiens et me suis rendu compte que la capitale et cartes jusqu'en zone Pvp (asee) sont propres à cette race ...
Voilà qui me fait me demander : quel intérêt d’être au dehors des deux factions (guilde, des avantage ?, etc) ?
Si quelqu'un a une réponse ...
Mieux : Pourquoi ne pas y créer une communauté Francophone ? ^^

Autre question : j'ai donc refait 2 psio (dont un perdu dans les bois) et je me demandais : Le sort Lien d'âme (d'avant) est maintenant une aptitude passive ...
Comment voit-on que le lien existe (car vu passif, rien a faire normalement )?

Merci les gens

2

Monday, October 24th 2016, 2:46pm

stevenmdr

Trainee

• Send private message

hey jeune padawan :)
Pourquoi ne pas y créer une communauté Francophone ?
tu veux dire une guilde ?

3

Monday, October 24th 2016, 3:10pm

Salut,

Euh, pas forcement une guilde mais j'ai été surprise et je me suis dit "Ouep, chouette endroit pour faire un perso..." ^^

Forcement, Arisen dans l'âme et Elfe par curiosité, le Pridien m'intrigue ^^ (et on se rejoins assez vite)

Du coup, je joue avec là et le coin est chouette...

Sinon, pas d'idée pour le lien ? (A priori, il se fait sur l'attaque, quelque soit le sort mais rien qui s'allume : étrange ...)

Rate this thread