You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, January 22nd 2017, 5:58am

pay to win ? ? ?

dapres ce que j'ai pu remarquer allods serait un pay to win???
car d'apres ce que j'ai vu quand on est dans 'empire et les quetes lvl sont trop durs pour ma lvl13
donc apres reflexion je vous demande votre avis ?( ?(
amicalement et sereinement
salut les enfants :P :P
@

This post has been edited 1 times, last edit by "ayden 278056" (Jan 22nd 2017, 6:07am)

2

Sunday, January 22nd 2017, 11:41am

• Send private message

Pay to win = payé pour gagner ce n'est pas forcement le cas
On peut jouer sans payer si on est là pour s'amuser pour connaitre un nouveau jeu. ou en payant un minimum. Il y a aussi le système de devise échange disponible, ça te semble aujourd’hui lointain mais au niveau HL on gagne plus d'or

Cela dit le levelling est vraiment facile sur allods et sans difficultés particulières donc
voir quelle est ta classe et ton équipement
au niveau 9 tu as le mentorat qui s’enclenche hésite pas a demander conseil a ton mentor (s'il ne parla pas ta langue change s'en tu peut le faire) voir en zone.
Cherche ton maitre de classe pour revoir ton arbre tu peux le changer tant que tu veux jusqu'au level 15
hésite pas poser des question en zone certains aime bien aider quand ils ont le temps
et trouve toi un guilde francophone si tu ne parle pas anglais c'est mieux ^^
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Co Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

3

Sunday, January 22nd 2017, 8:57pm

jamais lu une anerie pareille dans toute l'histoire du forum , tu es mod de quel jeu déja? 8o
Il y a aussi le système de devise échange disponible
d'après mes calculs, il faut farmer 2heures comme un coréen pour pouvoir cash shop 1 euro :thumbsup:
Cela dit le levelling est vraiment facile sur allods
si tu cash shop pas y'a plein de phases de level où il faut farmer comme un coréen.
c'est pas que c'est dur mais c 'est chiant
l'unique solution est de cashshopper des parchos d'xp à la boutique :evil:

4

Sunday, January 22nd 2017, 9:43pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

jamais lu une anerie pareille dans toute l'histoire du forum , tu es mod de quel jeu déja? 8o

sérieux là? t'es deja détester par une bonne partie de la communauté t'as vraiment besoin de venir dire des trucs comme ça sur le fofo? :thumbdown:

Cela dit le levelling est vraiment facile sur allods
si tu cash shop pas y'a plein de phases de level où il faut farmer comme un coréen.
c'est pas que c'est dur mais c 'est chiant
l'unique solution est de cashshopper des parchos d'xp à la boutique :evil:

farm néant, parcho d'xp du gobli, maintenant l'astral bl.... mais non obligé de cs c'est sur :whistling:

5

Monday, January 23rd 2017, 6:00am

• Send private message

Merci Free ..... de valider mon avis.

Je maintient ce que j'ai dis on peut jouer sans CS (ou juste en cash shoppant un minimum ).

Par contre je suis effectivement modératrice enfin j'aide dans la mesure de mes moyens Gladia, qui est modo depuis bien plus longtemps que moi.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

This post has been edited 3 times, last edit by "Cybermaman-Cotepsi" (Jan 23rd 2017, 6:09am)

6

Monday, January 23rd 2017, 10:23am

Pour un joueur nouvellement débarqué n'ayant pas investit de l'argent dans le jeu, il n'y a pas d'obstacle insurmontable pour monter de niveau. Si tu rencontres des difficultés aussi tôt dans le jeu, c'est peut-être dû à des statistiques et/ou un équipement inappropriés. Essaie de demander conseil à quelqu'un qui joue la même classe que toi afin de voir ce qui entrave ta progression et comment l'améliorer. Sache qu'a partir du niveau 23 tu peux à présent partir dans l'astral avec des joueurs (et mercenaires) afin de gagner beaucoup d'expérience et t'équiper d'objet très puissants. De plus, ce sera un très bon entrainement pour maitriser au mieux ta classe pour les futurs combats qui t'attendront quand tu seras au niveau maximum et de rencontrer d'autres joueurs. Qui sait, tu trouveras sans doute aussi là l'occasion de rejoindre une guilde aussi, le jeu est plus intéressant à plusieurs.

En ce qui concerne le côté "pay-to-win" dont tu parles, il a effectivement un impact conséquent. Ca augmente drastiquement la facilité pour monter de niveau et peut se révéler être plus que conseillé pour se frotter aux autres joueurs en PvP et participer au contenu final du jeu. Mais là ce sera à toi de voir ce que tu souhaites faire ici et faire le choix d'être compétitif ou non. Comme Cybermaman il y a beaucoup de joueurs qui se contentent de profiter du jeu tel qu'il est sans brûler sa carte bancaire et de finalement s'amuser car il reste beaucoup de contenu accessible malgré tout.

7

Monday, January 23rd 2017, 7:54pm

sérieux là? t'es deja détester par une bonne partie de la communauté t'as vraiment besoin de venir dire des trucs comme ça sur le fofo? :thumbdown:
<insultes et mépris envers d'autres membres du forum>

PS : et oui un forum sert à donner son avis, liberté d'expression oblige. C'est trop dur à comprendre pour un enfant et/ou fasciste qui vomit sur la liberté d'expression en insultant et/ou en censurant comme ce :cursing: :cursing: :cursing: de modo qui m'a perma ban sur mon pseudo originel (je ne connait pas son identité car ce mod m'a envoyé un mail APRES m'avoir perma censuré, du coup je ne peut pas lire son mail lol, gg l'abruti)

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Jan 23rd 2017, 9:22pm) with the following reason: insultes, trolls, vs moderation

8

Monday, January 23rd 2017, 9:13pm

Gladia

Moderator

Occupation: FR Moderator

• Send private message

Bonjour,

PS : et oui un forum sert à donner son avis, liberté d'expression oblige. C'est trop dur à comprendre pour un enfant et/ou fasciste qui vomit sur la liberté d'expression en insultant et/ou en censurant comme ce de modo qui m'a perma ban sur mon pseudo originel (je ne connait pas son identité car ce mod m'a envoyé un mail APRES m'avoir perma censuré, du coup je ne peut pas lire son mail lol, gg l'abruti)

Les fonctionnalités du forum font qu'effectivement, les raisons des sanctions à l'encontre d'un compte ne peuvent être lues qu'une fois le ban levé.
Les insultes, le troll et les multicomptes sont interdits sur le forum, c'est écrit dans les règles du forum que chacun se doit de connaitre et suivre pour poster ici :
https://allods.my.com/fr/game/forum-rules/code-conduct

Cordialement,
Le modo.
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Jan 23rd 2017, 9:23pm)

9

Tuesday, January 24th 2017, 8:32am

Pochtron

Intermediate

Occupation: Quitted

• Send private message

[...]
Cordialement,
Le modo.

:thumbsup: :love:

10

Monday, January 30th 2017, 7:40pm

C'est bien de monter 75 sans cash shop, mais t'existera pas en BG, tu te feras virer alltime, tu serviras à rien dans les raids, donc tu seras jamais prit, tu peux déjà oublié les strats avancées mon coco ihihihihihihihi mise à part 50k po pour te faire PL.

Bref, arrêtez de dire que le cash-shop n'est pas nécessaire, ah ça oui il est pas nécessaire, si vous voulez juste rester afk à la tour de yasker.

J'hésite vraiment à faire une vidéo pour montrer un peu ce qu'est vraiment Allods, l'intelligence des scripts, excusez-moi j'ai failli m'étouffer.

11

Monday, January 30th 2017, 8:10pm

• Send private message

Ce je trouve vraiment marrant c'est le nombre de personne avec pas mal de CS qui râle après ca ....

Je me fais rarement éjecter des BG je ne susi jamais afl en bg
les strats avancées j'y vais quand j'ai le temps
les raids j'ai un retard monstre mais c'est parce que ça me gave de faire la même chose pendant 2h de refaire ça toutes les semaines d'avoir un planning raid hebdomadaire c'est trop chronophage.

Mon temps de jeu est limité et depuis 7ans je prends toujours du plaisir a jouer a allods sans avoir CS une fortune
Dans ma guilde plusieurs joueurs "anciens" aussi n'ont pas CS, ou quasiment pas, bien sur on est pas une grosse guilde mais on est là et on prouve que l'ont peut continuer a s'amuser sans sortir la CB.

Bon on est pas dans le top 10 des meilleurs joueurs du jeu j'ai envie de dire OSEF là ;)

12

Monday, January 30th 2017, 9:38pm

Moi je vois un mec à -10M dans mon bg, je le bouge, il ne servira à rien et il perd du temps.

Et après ça va cry "mais pq tu fais ça ihihih"

Vous voulez qu'il fasse quoi le pauvre contre des mecs full runes 10-13 ? il est descendu de sa mount il est déjà mort.

"Mé nan, y a personnes de forts en bg".

J'ai enchaîner des bgs durant toute une journée, y a jamais des bas levels, du coups ceux qui sont runes 4-5 ils se font détruire, donc impossible de jouer, donc il gêne, donc le cash shop gagne. ++

Anecdote : Même des mecs runes 8/8/8 que je connaissais ce font tej dès fois, la blague.

Edit 478475417 : Après je respecte le choix de juste jouer dans son coins tranquillement, mais ceux qui ont un esprit de compétition et qui ne connaisse que le skill, se retrouve devant un mur.

This post has been edited 1 times, last edit by "Munqqtn" (Jan 30th 2017, 9:44pm)

Rate this thread