You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

Wednesday, March 19th 2014, 7:19pm

Le serveur est en phase de test pour ça qu'on le vois en ligne mais le serveur de login est actuellement down ;)
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

42

Wednesday, March 19th 2014, 7:20pm

Salut,

Quoted

Esque celà peut affecter quelle que chose , je pense que , non !

Non, ta juste réinstaller Allods Online au complet au lieu de faire la maj, c'est juste plus long mais le résultat est le même

Quoted

Deuxième question : Est vous capable de vous connecter ?
Pour ma part ....
(-Connexion interrompue :impossible d'établir la connexion-)
Il a un serveur Up pourtant !

Serveur Up pour les dev oui pas pour le public donc connexion impossible.

Quoted

P.S : Se Laucher me permet d'ouvrir le jeux avant que la mise a jours soit terminer !

Téléchargement progressif

:)

43

Wednesday, March 19th 2014, 7:21pm

Merci pour toutes les explications Heretiia :thumbup:

J'ai tout fini depuis 45 minutes, merci les connexions belge, eh ouai de ce côté là on est meilleurs :thumbsup: (Et pas que là dedans d'ailleurs :whistling: )

Là il fait son dl progressif "progressivement", de toute façon la serveur est pas up donc suis pas pressé :rolleyes: .

@ bientôt IG.

44

Wednesday, March 19th 2014, 7:27pm

fergui123

Beginner

• Send private message

Merci très apprécier , Heretiia !!! :D

-----------------------------------------
Paladin / Dps
Rushher Pouwwaahh !
:cursing:

45

Wednesday, March 19th 2014, 7:33pm

Artes-Eveni

Beginner

Occupation: Farming

• Send private message

Hellow

Je voulais savoir quand tu dis dans ton poste "- Choisir le répertoire d'allods 4.0".

# 1 - Tu veux dire par la le dossier ou ce situe le patch 4.0
Ou
#2 - Dans le dossier du dernier patch 4.0
Ou
#3 -Tout simplement dans le dossier principal Allods Online (avec tout les sous dossier)

lol car en faite j'aimerais pas perdre du temps en installant dans le mauvais dossier, sa serait une perte de temps ;)

Merci d'avance pour ta reponse.
"Si tu crois être seul dans le noir, c'est que tu t'es fais avoir"

46

Wednesday, March 19th 2014, 7:34pm

Hellow
cfdfdf
Je voulais savoir quand tu dis dans ton poste "- Choisir le répertoire d'allods 4.0".

# 1 - Tu veux dire par la le dossier ou ce situe le patch 4.0
Ou
#2 - Dans le dossier du dernier patch 4.0
Ou
#3 -Tout simplement dans le dossier principal Allods Online (avec tout les sous dossier)

lol car en faite j'aimerais pas perdre du temps en installant dans le mauvais dossier, sa serait une perte de temps ;)

Merci d'avance pour ta reponse.

Salut,

Non juste cela : C:\Gpotato.eu\Allods Online
(Tout simplement dans le dossier principal Allods Online (avec tout les sous dossier)

:)

47

Wednesday, March 19th 2014, 7:36pm

Artes-Eveni

Beginner

Occupation: Farming

• Send private message

Je te remercie de ta reponse ^^
"Si tu crois être seul dans le noir, c'est que tu t'es fais avoir"

48

Wednesday, March 19th 2014, 7:37pm

Noely

Beginner

Occupation: Fouetter

• Send private message

Il n'y a pas de serveur up pour le moment. Que tu ai désinstallé le jeu n'est pas un soucis, beaucoup ont utilisé cette méthode.

49

Wednesday, March 19th 2014, 7:40pm

La je me suis un peu perdu dans tout ça ^^ j'ai tout lancé il a téléchargé le dossier "Allods Online FR" (le jeu complet à ce que je vois).
Donc, j'ai l'icône My.Com GAMES sur le bureau où le jeu peut être lancé (même si c'est a 1829 MO / 7600 MO y'a le bouton jouer et le jeu se lance...) sauf que dans le dossier gpotato.eu je me retrouve avec Allods Online et Allods online FR ! Allods online contient de nombreux dossiers (bin, data,mods....) tandis que Allods Online FR w_res , gameicon et uninstall.

Je fais quoi ? sachant que c'est impossible pour moi de supprimer Allods Online : "accès refusé".

50

Wednesday, March 19th 2014, 7:48pm

J'ai un peu plus compris la situation.

J'ai retrouvé un autre dossier allods online FR qui s'est faufilé dans le dossier "patches" du dossier (blablabla...) allods online, car pour moi, je croyais installer juste la MAJ 5.0, je l'ai donc dirigé par ici. Ce n'est pas le cas, tant pis. Ce dossier-ci contient mods,data et tout le bordel, il est accompagné d'un autre à côté nommé "Distrib" qui a l'air d'être en rapport.

Ce serait bon si je supprimais tout les dossiers de "Allods online" sauf ceux-ci? Ainsi que tout les patches 0.4 qui sont dans le dossier "patches" de allods online?

EDIT : j'ai tout supprimé sauf Allods Online FR : erreurs dans les fichiers quand je lance le jeu, je dois utiliser l'outil de réparation (ok il est où pls ? ) c'est complètement le bordel là....

This post has been edited 1 times, last edit by "Tryshootme" (Mar 19th 2014, 7:59pm)

51

Wednesday, March 19th 2014, 8:01pm

Bonsoir,

Je vais detaillé un peu plus la procédure de la mise à jour, je remettrai cela aussi dans le début du sujet.

Une fois que vous avez téléchargé et lancé AllodsLoader.exe
Cela vous donne ceci :

Vous cliquez sur "Pause"
Vous cliquez sur Autorisation

Une fois que la connexion as été faîte vous cliquez sur "Option de jeu" et "Supprimer le pack d'installation du jeu téléchargé"

Cela vous donnera :

Donc la il faut donner la destination pour votre ancien Allods donc Allods 4.0 soit :

Il vous suffit pour terminer de cliquer sur "Jouer"

Cela fera commencer les 1161 mo environ et ensuite ca enchainera sur la suite de la mise à jour.

Une fois terminé entièrement cela vous donnera cela :

Enjoy

This post has been edited 1 times, last edit by "Heretiia" (Mar 19th 2014, 8:09pm)

52

Wednesday, March 19th 2014, 8:02pm

Quoted

EDIT : j'ai tout supprimé sauf Allods Online FR : erreurs dans les
fichiers quand je lance le jeu, je dois utiliser l'outil de réparation
(ok il est où pls ? ) c'est complètement le bordel là....
Dans "Options de jeu", tu as "Vérifie/restaure les fichiers du client de jeu installé", c'est peut-être ça l'outil de réparation :) .

53

Wednesday, March 19th 2014, 8:06pm

Ok c'est réparé ... le jeu se relance.
Donc maintenant y'a le jeu a été installé, téléchargement progressif 1200 MO / 7600 MO.
Je laisse tout comme ça et pendant que je jouerai ça se téléchargera ?

Je ne touche plus à rien j'ai peur de remettre le bordel...

54

Wednesday, March 19th 2014, 8:12pm

Revoir le sujet du début pour une explication plus détaillé :)

good Luck :)

55

Wednesday, March 19th 2014, 8:17pm

Héretiia,

pour le dernier message que j'ai écris la réponse est oui?

Au moins je serais fixé^^

56

Wednesday, March 19th 2014, 8:19pm

fergui123

Beginner

• Send private message

Salut !!

Serveur Up !!

Impossible d'établir une connexion au serveur ?

Vous êtes capable,vous ?

57

Wednesday, March 19th 2014, 8:21pm

Dragagon_old

Unregistered

moi non plus ...

58

Wednesday, March 19th 2014, 8:21pm

Ehdia

Trainee

Occupation: Lead Developer

• Send private message

Comme l'as dit Reira,

"Il y aura peut être une file d'attente, si vous obtenez un message d'erreur relancez le launcher My.com et tout devrait fonctionner"
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

59

Wednesday, March 19th 2014, 8:43pm

Dragagon_old

Unregistered

ça bloque a la réception des information du compte ....

60

Wednesday, March 19th 2014, 8:50pm

Dragagon_old

Unregistered

allods client

Bonsoir moi j'ai désinstaller allods. Je devrai de télécharger le jeu ?