You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Monday, April 14th 2014, 2:01pm

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

J'ai jamais dit que c'était faisable au contraire mais il y a des limites à tous. Il ne faut pas trop abuser des bonnes choses comme on dit. Et puis quitte à fonctionner comme ceci autant fermer le serveur F2P et passer dur un P2P pour tous le monde. Vue que de toute manière les non CS on s'en tamponne :D

Et ils n'ont le droit de dire qu'allods est un F2P, mais plutôt un p2W. Vue que 90% des monstres du jeu sont des CS. Les autres, des nolife. Après chacun son choix^^

Et juste à titre informatif, fait attention dans ta manière de dire des choses, à force de vouloir être provocateur tu vas t'attirer des foudres. Sur ce je n'interviens plus sur ce sujet là, tu es grand tu fait comme tu veut. Tu verras bien.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

22

Monday, April 14th 2014, 2:05pm

• Send private message

Ha la lala : Rien n'est gratuit jamais rien c'est un rêve d'adolescent ça.

Avec allods on a un changeur de devise près de HDV donc c'est possible en suant sang et eau mais c'est possible.
L'envolée des prix contrarie du monde. Les pauvres ne sont pas encore en train de s'ennuyer a Novo ou Nezeb, la belle affaire prenez votre temps et savouré le jeu. (P2P ou F2P)

Voyons les dev, les concepteurs, les techniciens et le staff doivent gagner leur vie ils font pas ça pour vos beaux yeux, ils font ça pour vivre et donc avoir un salaire ....

Logique un peu de patience je pense que la devise va encore grimper ...
c'est inévitable parce que pour certains il est plus simple de farmer que que sortir du liquide

Vivement que payesafecard revienne ça me permet de mettre 10€ de temps en temps
10€ = 55000 po a vous de choisir
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Co Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

23

Monday, April 14th 2014, 2:06pm

Orions

Intermediate

• Send private message

J'ai jamais dit que c'était faisable au contraire mais il y a des limites à tous. Il ne faut pas trop abuser des bonnes choses comme on dit. Et puis quitte à fonctionner comme ceci autant fermer le serveur F2P et passer dur un P2P pour tous le monde. Vue que de toute manière les non CS on s'en tamponne :D

Et ils n'ont le droit de dire qu'allods est un F2P, mais plutôt un p2W. Vue que 90% des monstres du jeu sont des CS. Les autres, des nolife. Après chacun son choix^^

Et juste à titre informatif, fait attention dans ta manière de dire des choses, à force de vouloir être provocateur tu vas t'attirer des foudres. Sur ce je n'interviens plus sur ce sujet là, tu es grand tu fait comme tu veut. Tu verras bien.

A partir du moment ou les items sont accessible en jeu c'est un F2P.
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

24

Monday, April 14th 2014, 2:09pm

Orions

Intermediate

• Send private message

comme je te l'ai dit Orions tu devrais éviter de visiter cette discussion^^ comme tu le dis toi-même nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs^^

pour en revenir au sujet, mon but n'était certainement pas de dénigrer le choix des joueurs qui achètent objets dans le cash shop pour de l'argent vrai, au contraire! ils font vivre les serveurs et engraisser les gens chez mail.ru. non non non mon n'était pas cela.

des fois il ne faut pas chercher trop loin, mon sujet sert simplement à lister les objets essentiels pour un joueur f2p afin d'être compétitif dans ce jeu.

Encore une fois faux!
C'est uniquement vrai si il existe une unique classe =)
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

25

Monday, April 14th 2014, 2:31pm

26

Monday, April 14th 2014, 2:32pm

Si vous souhaitez une devise pas cher ya un nouveau serveur russe qui va s'ouvrir...seul bémol faut parler russe :D
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

27

Monday, April 14th 2014, 5:03pm

J'ajoute quelques caractéristiques (qui ne seront pas obligatoirement achetées au CS mais sans ça seront d'une qualité moindre) :

- les larmes (plus elles seront de meilleure qualité, mieux ce sera)
- les points de lumière (idem)
- le couple (peut servir)
- le frère de sang (idem)
- le filleul (c'est encore ce qu'il y a de plus facultatif)
- le "finish him" (vous transforme en Hulk du PVP + gain de temps / énergie / vie)
- l'assistant (pratique)
- le manuel des plantes / minerais (associé à l'assistant pour plus de commodité)
- le 2ème / 3ème métier (pratique)
- la fontaine de Jouvence
- la fontaine de rémission
- le gobelin permanent

Peut-être qu'il y en a encore d'autres ?

This post has been edited 1 times, last edit by "Quevedo" (Apr 14th 2014, 5:08pm)

28

Monday, April 14th 2014, 5:29pm

LoL paye ton hors sujet à part 2 ou 3 truc :X

2eme Métier => Gratuit IG
Larme => Gratuite IG
Frère de sang => Gratuit IG

Filleul => comprend pas en quoi sa te coûte ...

Rémission / Jouvence => pas indispensable et je dirai même plus double spé accesible sans cs en jeu

Carnifex => A part le légendaire (volonté supp) les autres servent pas a grand chose :x

This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse" (Apr 14th 2014, 5:34pm)

29

Monday, April 14th 2014, 6:33pm

Noely

Beginner

Occupation: Fouetter

• Send private message

Carniflex sert énormément oui. Ensuite tout dépend la classe je suppose...
Sinon le couple sert pas à grand chose.

30

Monday, April 14th 2014, 8:33pm

Ca fait pas de diff en PvP (sauf le leg), en pve limite la regen mana peu être intéressante et encore faut avoir les kills.

31

Monday, April 14th 2014, 8:52pm

Depuis 3 ans que je suis ici je joue en casu sans dépenser le moindre centime ou utiliser autre aide extérieure comme des crédits téléphone et jusqu'à présent j'arriverai encore à jouer tranquillement (par contre impossible d'avoir le niveau nécessaire pour être dans les meilleures guildes). Mais cette MàJ a complètement changé la donne. Le prix des devises qui a triplé, celui des fusion est devenu énorme,... dans mon cas, je suis côté Ligue, l'une de mes principales sources de revenu était les symboles d'or du PvP. Hé ben depuis la MàJ, je ne sais pas vous mais je flirte avec les 10% de victoires sur toutes mes parties... au revoir ma rentrée de sous conséquente et bonjour la frustration! Bon okay ce dernier point est indépendant du jeu à la base, mais bel et bien conséquent pour le joueur Lambda.

Il n'y avait pas sensé avoir un systeme de gearscore ou autre pour rentre les BG plus... jouables?

32

Monday, April 14th 2014, 11:16pm

Zebi !
pas d'insultes stp, tu peux être mal élevé mais chez toi uniquement.

33

Monday, April 14th 2014, 11:19pm

Depuis 3 ans que je suis ici je joue en casu sans dépenser le moindre centime ou utiliser autre aide extérieure comme des crédits téléphone et jusqu'à présent j'arriverai encore à jouer tranquillement (par contre impossible d'avoir le niveau nécessaire pour être dans les meilleures guildes). Mais cette MàJ a complètement changé la donne. Le prix des devises qui a triplé, celui des fusion est devenu énorme,... dans mon cas, je suis côté Ligue, l'une de mes principales sources de revenu était les symboles d'or du PvP. Hé ben depuis la MàJ, je ne sais pas vous mais je flirte avec les 10% de victoires sur toutes mes parties... au revoir ma rentrée de sous conséquente et bonjour la frustration! Bon okay ce dernier point est indépendant du jeu à la base, mais bel et bien conséquent pour le joueur Lambda.

Il n'y avait pas sensé avoir un systeme de gearscore ou autre pour rentre les BG plus... jouables?
ha ça ne suffira jamais ça^^ en fait les po des champs de batailles suffisent à peine à couvrir les dépenses pour les améliorations. je te conseille de prendre un métier:
-les armures et armes peuvent se vendre à bon prix.
-l'alchimie est toujours une valeur sûre. pour peu que tu sois assidu, tu es quasiment assuré d'avoir une rentrée d'argent quotidienne.

34

Monday, May 5th 2014, 9:28am

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

• Send private message

déjà tous ce qui est monture cheat, rémi, jouvence, et tout les truck qui nous rende Op comme les parcho rubi conclave etc etc,
il devrais être accessible via CS a l'achat DIRECT et non pas dans des cassette qui coûte la peau des fesse avec 0.01% de taux de loot.

Primo. plus de monde aurais les item car il suffi juste de farmer, ou cramé ça carte pour l’acheter.
2. plus d'équilibre en jeu, car plus accessible pour tous.
3. pour moi du f2p c'est ça, notre system actuel et purement du jeu prémium
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/CrashCn

35

Monday, May 5th 2014, 12:47pm

• Send private message

Je suis complètement de ton avis, seul les vieux joueurs ou les gros cs peuvent s'en sortir concrètement. A moins de ne pas avoir de vrai vie ^^
Après n'allez pas critiquer ceux qui parlent de pay to win car concrètement on ne peut pas leur donner complétement tord. Certes il y a le gameplay mais sans runes ni tous ce qu'il faut on ne peut rien faire.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

36

Monday, May 5th 2014, 3:23pm

sans runes ni tous ce qu'il faut on ne peut rien faire.

Perso,je suis monté jusqu'au lvl 50 à Kirah avec les runes de base 211/111 mais après c'est devenu trop hard :)

Donc oui,quelque part c'est du P2W (arrivé à un certain niveau)

37

Monday, May 5th 2014, 3:48pm

C'est bien beau de parler de P2W, mais les mec qui se plaignent le plus du CS c'est ceux qui ont jamais fait un seul event permettant de gagner des devises. Y'a un event actuellement pour gagner 5k devise, il y a très peu de participation en tout cas en FR...

38

Monday, May 5th 2014, 3:53pm

• Send private message

Normalement chaque éléments cash shopable ne devraient être qu'un moyen d'obtenir une chose plus rapidement qu'en effectuant une quête répétable. Par exemple: les glyphes actuelles.
Les runes et tous autres éléments aidants au développement de son personnage devraient pouvoir s'obtenir de la même manière histoire de donner une chance au nouveaux joueurs. Or dans l'état actuel des choses, les nouveaux joueurs ne restent pas car ils se font massacrer en permanence et sont confrontés à une difficultés complètement affreuse lors du leveling: les réincarnations qui massacrent les petits joueurs en boucle.

Après j'aimerais revenir aux origines de la fusions des serveurs: augmenter la population histoire de pouvoir faire plus de concurrence. Ce problème de "concurrence" au niveaux pvp, guildes ect ne serait pas présent si jouer ne nécessitais pas un tel investissement car il y aurait beaucoup plus de joueurs et au final les gestionnaires du jeux y gagneraient tous autant voir plus, mais il faut croire qu'ils ne veulent pas chercher plus loin.

39

Monday, May 5th 2014, 6:01pm

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

• Send private message

Exactement... mais le problème en soie ne sont pas les runes en elle même car tu farm> tu achète // tu crame la carte bleu> tu achète

mais pour le reste comme les loot de Cassette tu achète et ta 1% de chance sur 100, c'est la le réel souci...
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/CrashCn

40

Wednesday, May 7th 2014, 3:29pm

Bonjour,

Pour le moment je dirais que faire des économies sont vraiment pas envisageable.
Entre le prix des fusions, des intenses et tout ce que nous avons besoin chaque jour il est très dur de mettre des po de coté.
Néanmoins à l'heure actuel quand tu dois payer 1 500 000 po voir + pour un Item Cs, ca deviens pas évident.
Une personne qui arrive sur le jeu ne pourra jamais se mettre à niveau avant des mois et des mois même en sortant la carte bleu car tout n'est pas tout disponible a l’hôtel des ventes sans compter le faite que hors évent les prix sont encore plus cher. Comme dit plus haut pour un seul Item cs faut compter environ 200 euros minimum et 300 euros si tu ouvres des cassettes.
Pour un seul et unique article faut dire que c'est très cher.
Ca fait quand même 200-300 euros fois xxxxxxxx items + les runes + le reste.
Il y' aura toujours des gens pour dire si vous êtes pas content barrez-vous mais c'est pas une histoire de ne pas aimer le jeu mais de réalité. Allods est un bon jeu mais il reste un des plus cher MMO qui existe voir le plus cher.

Il est dommage néanmoins que sur le coté staff il manque une vrai communication, un problème qui reviens sur beaucoup de mmo.

Rate this thread