You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, March 19th 2014, 7:08pm

Gillpoitou

Beginner

• "Gillpoitou" started this thread

Occupation: Paladin

• Send private message

Boutique/Rechargement compte

Bonsoir à tous,

J'ai vu qu'une nouvelle option est disponible sur le nouveau site : Recharger son compte. J'ai donc cliqué par curiosité, et constate avec deception que l'on peut recharger son compte uniquement via CB ou PayPal ;( . Pas de PaySafeCards ou encore SMS, Allopass qui sont les moyens de payement que j'utilise... J'espère que ces options de payement seront disponible... Si ce n'est pas le cas, je recommande aux MJs d'intégrer ces fonctions de payement car je ne suis pas le seul à recharger mon compte de cette façon (ya du fric à gagner pour l'équipe d'allods de ce coté là ;) ) !

Bonne soirée et merci pour vos éclairements !

2

Wednesday, March 19th 2014, 7:21pm

Le site n'est actuellement pas finaliser, sa viendra surement un peu plus tard.
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

3

Wednesday, March 19th 2014, 7:25pm

Gillpoitou

Beginner

• "Gillpoitou" started this thread

Occupation: Paladin

• Send private message

4

Saturday, June 14th 2014, 9:54pm

c'est vrai que moi aussi j'utilise ce mode paiement , c'est dommage qui l'ont retiré...

5

Saturday, June 14th 2014, 10:25pm

Bonjour,

Tu es allé chercher un peu loin ce sujet, alors je me permet de te signaler la réponse de Reira, Community Manager FR :
http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…24215#post24215
Les moyens de paiements supplémentaires arrivent, il faut finaliser les contrats avant de les mettre en place.

Sur ce, je ferme ce fil de discussion, puisqu'il en existe déjà un autre.
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

Used tags

Boutique

Rate this thread