You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, May 22nd 2014, 5:13pm

BandicootCn

Professional

• "BandicootCn" started this thread

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

• Send private message

EXALIGHT-CN (Airin) [OFF]

EXALIGHT-CN (AIRIN)
[joueurs accepter: Fr, En, Es, It,]

Ligue

Prologue

Clan Né dans le Sud de Eaux Sombres en l'an 2012 un 16 janvier au sommet de l’Arbre De Vie, existait un monde idyllique.
L’Arcadia, L'utopie de Sarnaut, où s’épanouissait une civilisation avancée, qui ne connaissait aucun trouble.
Mais au fil des millénaires, l’Arbre perdit de son emprise sur l’Arcadia et ses habitants furent exilés et dispersés à travers tout l'astral...
Ces derniers se détournant peu à peu de lui et de ses préceptes de paix et d’harmonie...
Vous, nouveau où anciens vétérans retrouver cette harmonie et combattez pour votre faction ! votre guilde !

Que L'Exalight soie avec vous !

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬▬ ▬ ▬

1- L’ambiance:

plutôt décontracter, familiale entraide, on parle surtout de "nous" ou de "soie même" (cf > bien la fête a la maison hier ? lol)
(ou qu'es que tu a manger ce soir x) ? )
mais attention on parle aussi du jeux :p

Le niveau et plus ou moins débutant
(la guilde dépend des joueurs qui la forme alors si vous êtes plusieurs joueurs sérieux le niveau sera alors élever, il ne tien cas vous de venir pour changer cela !)
débutant ? pas grave ça s'améliore..., on peut apprendre ou leur apprendre(qui et la base d'un jeux Multi-Players, c'est de ne pas jouer en juif mais de partager, ce qui et tout aussi jouissif que de tomber un boss de Dj et de ce venter de son compte bancaire ^^ !

2- Objectif:

Nous avons pas vraiment d'objectif si ce n'est que tout le monde ce sente bien avec tout le monde,
peut être avec le temps et les nouvelle recrue la possibilité de faire du Dominion, tomber des boss de cdd ou cdm voir pyra pourquoi pas.
( il ya déja eux des try de dominion mais a 2vs6, chaud quoi )

étant peut nombreux, les tabard lvl 25 de la guilde sont donner plus ou moins d'office.
pour les actif et qui travail leur prestige avec les quête quotidienne.
( c'est peut demander, quand le Chef de guilde, c'est a dire BandicootCn ayant monter la plus par des lvl et payer la plus par des déblocage de niveau et que les gens arrive les pied sous la table, N'oublier point cela^^)
néanmoins la guilde ne demande aucune Taxe si ce n'est que de la libre participation.

les grades: quand a eux sont donner sur le feeling, la fidélité, et l’ancienneté,
le "petit nouveau" qui arrive et reste dans sont coin, et qui ne dit pas un mot de la journée(anti-social), va longtemps rester recrue voir même exclue si ce n'est que pour ce connecter sans dire un pti salut et ce déco aussitôt il n'y a pas intérêt de rester dans le clan EXA.

3- Les modes de recrutement:

FERMER

- Mumble reste quand même disponible, et accessible pour tout ceux qui le souhaite.
(même hors guilde, car de base Exalight est multi-gaming)

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

c'étais Exalight-Cn du coter Ligue, By bandicootCn, au plaisir de vous voir en jeu et qui sait peut-être, chez nous !
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/CrashCn

This post has been edited 12 times, last edit by "BandicootCn" (Apr 23rd 2016, 8:55am)

2

Thursday, May 22nd 2014, 5:57pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

Vous pouvez tout aussi poser des question, ou même Postuler ici si vous le souhaiter ! ^^
j'y répondrais volontiers :)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/CrashCn

3

Friday, May 23rd 2014, 11:54am

Tu as la foi pour recruter des joueurs de toutes les nationalités , Bonne Chance 8o

4

Friday, May 23rd 2014, 4:52pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

oui il faut bien s'ouvrir au autre car si on attend après les français on et pas sortie de l'auberge pour torcher une Pyramide a 12, du moins en 5.0 xD
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/CrashCn

5

Friday, June 6th 2014, 6:46pm

Je suis pas contre de postuler, mais le petit problème: je suis plutôt solitaire, les guildes me servant plutôt de templin.
Cependant, puisque on est dans des jeux "communautaires"(oui c'est le mot), j'essaye d'être un peu plus social, et pk pas, de m'intégrer pleinement dans une guilde.

Cependant ces derniers lvl que je monte, je me sens un pti peu..."Seul". (Eh oui ça arrive à des solitaires). Disons que je suis peut être solitaire, mais je m'entoure d'amis qui auraient le possibilité d'aider. Faut dire que je jouais au jeu auparavant, et lors de mon retour, le plupart des amis ne jouant plus..Ça aide pas! xD

Si tu veux tj me recruter, je ne suis pas contre, mais j'aurais prévenu...Je ne demande de l'aide que lorsque j'en éprouve l'envie ou le besoin. Pour les réunions guildes...Bah, si je me sens à m'appliquer dans une guilde, je veux bien monter dans un certain rang, moi-même jouant un paladin, et jouant les devant en PvE, il m’arrive de devoir mener un groupe, après l'appliquer dans une guilde, c'est une autre histoire...

6

Friday, June 6th 2014, 10:28pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

EXALIGHT, c'est a la base une communauté souder soie on aime soie on aime pas, mais le mot "tremplin" je n'aime pas vraiment ça car Sur allods les gens sont bien copain et quand il parte pour une plus grosse guilde c.a.d, wanted, lastdream ou encore marcheur ben il te crash a la gueule, aucune reconnaissance, et après ça parle d'amitié ^^

bref j'en reviens a dire que c'est pas gênant que tu face ton Hermite car moi aussi je le fait un peut chacun dans la guilde vac a ses occupation a par si qu'elle q'un décide de faire un truck a plusieurs, libre a toi de venir ou pas ^^

ce q'ont veut pas c'est le joueurs fantôme qui va ce co 3s pour voir qui et connecter et revenir 1 semaines après sans le moindre mot, le minimum c'est de dire salut et byby ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/CrashCn

7

Saturday, June 7th 2014, 1:42pm

Je souhaiterai bien vous rejoindre ^^ J'y ai joué depuis la béta mais j'ai stop a Gipat du coup je reviens voir ce que ça donne ^^

Peut-on vraiment progresser en PvE sans payer ( je parle bien entendu du HL ! ) ? :)

8

Saturday, June 7th 2014, 2:05pm

Je vois que tu bien réagi et j'en suis satisfait. Donc je veux bien postuler. Mon nom de mon premier perso (qui est le plus fort) est Hartalgor (j'ai dû changer de nom suite à la fusion de serveurs mon ancien nom était Hartalor). Et pour le coup de l'utilisation de la guilde, tkt, c'est juste que j'ai souvent du mal à rester dans une guilde quand je ne suis pas attaché à certaines personnes, voire plusieurs. C'est peut être souvent dû que j'ai vu nombre de guildes se casser la gueule. C'est arrivé quelques fois quand je me suis intégré dans une guilde. Je ne vais pas expliquer mes mauvaises expériences...
Je suis pas du genre à être un joueur fantôme aussi, je suis actif quand je me met à fond dans un jeu. Je m'étais bien investi dans mon ancienne guilde dans Allods...Sauf qu'elle est plus là, du moins, pas de traces d'activité maintenant.
Le "salut" et "bye", disons que je les oublie aussi de temps en temps, pas grave?...xD

Quant au PvE, tkt pas, tu vas progresser, pas besoin de payer, ni de payer quoi que ce soit pour avoir l'apparence draconique aussi. Il suffit juste de s'y mettre, bon y a aussi la résurrection, mais ça c'est plus une question de temps.

9

Saturday, June 7th 2014, 6:13pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

a aussi la résurrection
c'est l'incarnation :p*
après question runes ça va pas empêcher de monter 60 après pour le pvp et les raid hl laisse tomber si ta pas au moins full 5 ou 6 c'est cuit.

perso ça fait bientôt 3ans que j'ai crée les Exalight et ça pas vraiment bouger alors je pense pas que cela va ce casse la gueule plus que ça, ça ne peut que s'améliorée ^^

avec 3 ou 4 actif dans la guilde y a pas vraiment grand choses a faire, si les gens veulent changer ça faut juste venir et être actif, regarder les indépendance c'est devenue peuplée.
c'est pas compliquer alors je balance des annonce mais tout le monde ne veut pas d'une guilde vide, mais pour quelle ce remplisse il faut déjà venir, et comme c'est pas le cas... dur :p
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/CrashCn

10

Saturday, June 7th 2014, 7:09pm

Je suis d'accord sur le point que s'il on veut du monde, il faut des bases, bref...
Le coup des guildes qui se cassent la gueule, soit les guildes étaient foireuses, soit ça ne tenait à un rien, donc je suppose que ce n'est pas le cas ^^

J'ai bien dit que je voulais bien postuler! Harlagor, Chevalier pour vous servir!...Oui bon faut bien être dans la peau de son perso de temps en temps ^^'

11

Saturday, June 7th 2014, 9:40pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

Contacte moi en mp en jeu ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/CrashCn

12

Monday, June 30th 2014, 9:10am

Bonjour mon pseudo est Eolindasse, ingénieur Lvl 25 et je souhaiterais intégrer votre guilde si possible. Cela fait un moment que je me tâte à rentre dans une guilde et la votre me parait tout à fait bien, je suis plutôt jovial et je joue principalement les weekends. a bientôt j'espère!

13

Monday, June 30th 2014, 1:18pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

j'ai entré ton pseudo mais tu et de la faction adverse ? :p
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/CrashCn

14

Monday, June 30th 2014, 5:35pm

15

Sunday, July 13th 2014, 6:37pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

Nous cherchons de préférence des joueurs de niveau 60 suffisamment actif pour faire Raid pve/ et pvp. pas de prérequis de la boutique.
munissez vous de potion alchi de et bouff ( accessible a tous).
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/CrashCn

16

Saturday, April 23rd 2016, 8:52am

BandicootCn

Professional

• Send private message

Un gros salut à tous ^^ !

Depuis environ 2 ans maintenant la guilde Exalight d'Allods est fermé et loin de cette communautéEU, donc si sur Allods il reste de vieux membres Exa ou même de vieux amis et nostalgique toujours présent Ig vous pouvez venir passer faire un coucou sur le serveur vocal, histoire de prendre des news ou même voir d'autres horizons ! :D

Les Exalight dispose donc d'une nouvelle fonctionnalité/appli, cela va ravir les utilisateurs de serveur vocaux, nous utilisons à la base "Mumble" certaines personnes pouvait être réticente de télécharger un logiciel, ou même de s'inscrire sur un site, ici vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le lien que je posterais ci-dessous du serveur Discord de Exalight et vous pourrez ainsi nous rejoindre autant à l'écrit que vocal ^^

Les petits +

- Historique de discussions écrit permanent.
- possibilité de modifier/édité les messages envoyés.
- possibilité d'envoyer une multitude de fichier en instantané (liens, fichier, image, musique, document...)
- prise en main facile
- Fait moins forcer le processeur (en format 32 bits : Discord 1,5% - Mumble : 6% - Teamspeak3 : 2,5%)

Rejoigez-nous ^^ !
https://discordapp.com/invite/0sXOZLpLhIrt6lfa

PS : Le lien pour l'invitation au serveur vocal est valable 24h, donc si vous voulez nous rejoindre une fois que le lien est invalide si vous en avez besoin faites le nous savoir à la suite de ce poste, ou mp moi ! (via fb toussa toussa :))
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/CrashCn

Rate this thread