You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, June 11th 2014, 4:29pm

Allods online P2W ?

Salut les cochons ,

Juste une question j'ai vue qu'allods a changée de portial qu'il y'a eu une mise à jour etc , je n'ai pas rejouée depuis 2012 sur gpotato.

Est-t'il toujours pay to win ? ( pas besoin de texte de 50 lignes pour me dire qu'il ne l'étais pas. ( Tu paye , tu as tes runes. Tu casse litéralement TOUT ). Donc bon ^^ Je demande juste si c'es toujours comme ça ? merci d'avance.

2

Wednesday, June 11th 2014, 4:35pm

oui toujours autant, voir plus, maintenant seuls ceux qui paient via paypal peuvent csmais ya pas que le cs il y a le contenu endgame qui est inabordable sans pouvoir convertir des devises en po et l'equilibre des raids pvp on en parle meme pas a croire qu'ils attendent que tout les casu se barrent pour peut etre faire quelque chose.

Donc si tu comptais revenir en jeu ben munis toi d'une bonne dose de courage

3

Wednesday, June 11th 2014, 4:35pm

Il y a maintenant deux serveurs: New Frontier est bel et bien p2w, et Goblin Republic est payant, même si le prix est en ce moment fixé à zéro (jusqu'au moment qu'on termine les négotiations légales pour les moyens de paiment).

Sur GR il n'y a pas de runes, pas de montures de combat, et plein d'autres choses p2w, et les autres objets de la Boutique sont disponible in-game pour de l'or.
Now f2p 60 Xadaganian summy with 60/60/60 tailor/weaponsmith/alchemist, bleah gear, 555/555 runes
Now p2p 28 Xadaganian avenger with 20 weaponsmith
I'm on an extended break from Allods at the moment, but I'm lurking here to keep up with what's happening. From the looks of things in 5.0.02, I'm better off where I am.

4

Wednesday, June 11th 2014, 4:39pm

sauf que le serveur abonnement est tellement bien qu'il n'y a personne dessus

5

Wednesday, June 11th 2014, 5:09pm

Gladia

Moderator

Occupation: FR Moderator

• Send private message

Bonjour,

Le jeu a été repris à la mi-mars par My.Com B.V., une filiale de mail.ru, qui publie déjà le jeu dans sa terre natale, en russie.

Les mécanismes ont peu changé depuis ton arrêt, mais comme le souligne steveread999 plus haut, il y a à présent deux formules et deux serveurs différents pour jouer à Allods Online :

- New Frontier, le serveur historique en accès libre, avec boutique et système d'échange pièce d'or contre devises de la boutique
- Smugglers Paradise, un serveur à abonnement (1000 cristaux pour 30 jours) avec le contenu du jeu qui s'obtient par des quêtes ou s'achètent avec les pièces d'or. Actuellement, depuis le transfert vers My.Com, Smugglers Paradise est en accès libre. Tu as donc les avantages du serveur à abonnement, gratuitement, jusqu'à la mise en place de nouveaux moyens de paiements. On assiste à un léger mouvement de retour des joueurs sur ce serveur, n'hésite pas à aller y faire un tour, tu n'as rien à y perdre :).

Tous les avantages de Smugglers Paradise sont dans la FAQ

Avant toute chose, si tu souhaites rejouer avec tes anciens personnages, tu dois demander le transfert de ton compte gPotato, par l'intermédiaire d'une requête au support (si tu as raté la période de transfert automatique).
L'adresse et les explications pour la requête : http://support.my.com/games/kbPage/54/

Bon jeu !
My.com Discord
Check out the community chat
#ao_general for Allods Online
---
Choose your forum username here

6

Wednesday, June 11th 2014, 10:16pm

merci pour vos réponses !

Donc j'ai tout compris. Mais après 2-3 recherches , malgrée le pay to win , le serveur abonnement ne m'interesse VRAIMENT pas malgrée les " avantages " qu'il offre et qu'il est gratuit pour le moment. et je peux comprendre qu'il y ai moins de monde quand on s'attends a un F2P .

J'ai encore deux questions :

La première réponse disait que le end game n'est pas abordable par ce qu'on ne peux pas convertir les po en devises. Mais dans le commentaire du modérateur il dis qu'on PEUX. ( je parle du serveur F2P )

Et aussi j'aimerais savoir , malgrée ( HONETEMENT S'IL VOUS PLAIT ) malgrée le P2W ON JOUE quand même sur le F2P , y'a t'il moyen de s'en sortire ? d'être comme ceux qui ont payée mais sans payée ? ( biensur avec plus de temps je m'en doute ) ??? Mais est-ce possible ou non ? ( honètement ? )

7

Wednesday, June 11th 2014, 10:31pm

je t'invite a parcourir les differentes parties du forum tu y verras tous les commentaires de la derniere mise a jour d'allods, avec prix des fusions etc...

tu pourras ainsi te faire une idée

8

Wednesday, June 11th 2014, 11:05pm

Gladia

Moderator

• Send private message

Bonjour,

Le PNJ d'échange des devises en pièces d'or et vice versa est bel et bien là dans le jeu.

Ce que Darkhorus voulait peut-être dire, c'est que pour l'instant, il y a moins de choix de moyens de paiements pour acheter la monnaie de la boutique (comparé à l'époque gPotato). On n'a accès qu'à un paiement par Paypal ou en Carte Bancaire. L'équipe Allods travaille depuis plusieurs semaines à l'implémentation d'autres méthodes (type allopass ou paysafecard par exemple).

En jeu, tu vas te retrouver en concurrence avec des joueurs qui n'ont parfois pas arrêté de jouer pendant ces 4 ans, donc rattraper leur niveau d'équipement "Boutique" prendra du temps et de la persévérance. Allods est un jeu déjà un peu vieux. La richesse globale du serveur a augmenté au fil du temps, le taux de change a augmenté depuis sont implémentation, le prix global des objets à l’hôtel des ventes a du coup aussi augmenté, mais parfois on peut tomber sur un bon prix (j'ai pu acheter un parchemin de sort pour la monture à 700 po là où d'autres cherchent à les vendre 2500 po par exemple).

S'intégrer est encore possible, quelques joueurs y arrivent. Tout dépend des objectifs que tu te fixes en fait.

La dernière mise à jour a remis à zéro l'équipement astral (même si l'ancien équipement astral niveau 51/52 est encore très concurrentiel). Les glyphes sont restées en revanche (je ne sais pas si elles existaient déjà en 2012).

Tu as un bon tutoriel pour les méthodes d'équipement niveau 60 épinglé en haut de ce forum, pour te donner une idée.

La mise à jour "Colors of War" (5.0.1) va apporter quelques petits changements et faciliter certains mécanismes. Elle ne devrait plus tarder à présent.
My.com Discord
---

9

Thursday, June 12th 2014, 1:17am

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

• Send private message

tu peut seulement changer ton pognion Paypal ou carte bancaire pour le moment, (depuis la maj quoi).
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/CrashCn

10

Thursday, June 12th 2014, 1:29am

tu peut seulement changer ton pognion Paypal ou carte bancaire pour le moment, (depuis la maj quoi).
Je comprends pas trop pourquoi tout le monde me dis " quelle moyen de payement sont disponible " alors que je n'ai jamais posée cette questions ^^

Merci en tout cas ça me fait une info en plus , mais je voulais juste savoir si il est possible d'e " s'intégrée " sans payée des masses.

11

Thursday, June 12th 2014, 2:33am

Je comprends pas trop pourquoi tout le monde me dis " quelle moyen de payement sont disponible " alors que je n'ai jamais posée cette questions ^^

Merci en tout cas ça me fait une info en plus , mais je voulais juste savoir si il est possible d'e " s'intégrée " sans payée des masses.

Ils voulaient dire (d'une manière indirecte ^^) que tu devra dépenser bcp d'argent et que le jeu est un P2W comme toujours ;)
(M0I aussi chui comme toi, j'ai arreté de jouer depuis 2012 et j'hésite de revenir, et je crois que je reviendrai pas finalement à cause de ça =/ )

12

Thursday, June 12th 2014, 2:58am

Ils voulaient dire (d'une manière indirecte ) que tu devra dépenser bcp d'argent et que le jeu est un P2W comme toujours
(M0I aussi chui comme toi, j'ai arreté de jouer depuis 2012 et j'hésite de revenir, et je crois que je reviendrai pas finalement à cause de ça =/ )
c'es clair ça motive pas trop. Bah je peux mettre des sous via carte de crédit mais pas des masses , je peux pas payée un abonnement de 13€ PAR MOIs par exemple ^^ je peux mettre d'un coup 20€ puis après stop plusieurs mois. ^^ est-ce suffisant pour pouvoir ( + mes efforts en F2P biensur ) suffisant pour pouvoir jouée bien sur le f2P ?

Et je repose une autre question , la population sur l'abonnement vous pensée quelle va augmentée ???

13

Thursday, June 12th 2014, 3:47am

Gladia

Moderator

• Send private message

Salut,

Si tu veux être le plus fort du serveur dans 15 jours, non ce n'est pas suffisant.
Je répète donc, cela dépend grandement de tes objectifs de jeu.

Les serveurs européens (FR, DE, EU, Polonais, Turcs et Italiens) ont fusionnés avec les serveurs Nord-Américains il y a 2 mois, il y a donc une grande variété de joueurs et de niveaux. Tu trouves à la fois des grosses guildes, avec des joueurs costauds, bien équipés (aussi bien jeu que boutique) et pas mal de guildes plus modestes qui arrivent tout de même à avoir des activités de jeu HL. Si tu veux suivre le rythme des plus gros joueurs actuels, oui tu auras du mal. Mais si tu trouves des joueurs de même niveau d'équipement que toi, alors tu devrais pouvoir jouer sans trop de pression.

Tu peux acheter en jeu avec des pièces d'or tout ce qui se trouve à la boutique (via l'échange contre des devises, ou bien à l’hôtel des vente, ou en vente directe de joueur à joueur). Cela peut prendre du temps d'avoir tout ce que tu veux, mais il y a des moyens de gagner des po de plusieurs façons, et il y en aura au moins une en plus à la prochaine extension, avec la réorganisation du Royaume des éléments. Si tu es très motivé, tu peux éventuellement t'en sortir.

Il y a régulièrement des concours communautaires, où tu peux avoir une chance de gagner quelques cristaux premium aussi (en ce moment on a "daddy cool" par exemple).

N'hésite pas déjà à envoyer ta requête de transfert de compte, ça sera fait, le temps que tu réfléchisses ;). Cela prend un peu de temps à présent, vu que ce n'est plus automatique. Le jeu est toujours en accès libre, tu peux te connecter et te faire ton idée par toi même déjà, en passant tes niveaux manquants (le niveau max est de 60 depuis le mois de mars).

Je t'ai répondu sur les moyens de paiement pour tenter d'expliquer pourquoi l'un te disait qu'on ne pouvait pas échanger ses pièces d'or. Le PNJ est toujours là, après tu l'utilises comme tu veux :).

Quant au serveur à abonnement, personne ne peut savoir ce qu'il va advenir de sa population pour l'instant. Elle a grandement baissée depuis son ouverture, mais il semblerait que certains joueurs se tournent à nouveau vers cette solution.
My.com Discord
---

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Jun 12th 2014, 3:57am)

14

Thursday, June 12th 2014, 6:12am

merci grandement pour vos infos !

Whoaw 60? aussi loin que je me souvienne c'étais 40 !

Je n'ai jamais prévus d'être " le plus fort en 15 jours ". C'es pas dans mes projets non plus , mais je suis un joueur très très très compétitif j'aime la compétition et être au top. Je sais que vue le niveau des joueurs actuelle max ( equipements etc ) c'es " presque " mort. Quoi que. Mais bon ^^

Mais après mure réfléxion je l'impression que l'abonnement passerais literallement bien pour mon genre de gameplay. Car les trop grandes difference en F2P me démotive énormément. Un serveur ou tout le monde est égale j'aime ça(malgrée que ABONNEMENT = gros problèmes pour moi bref ça on s'en fou c'es perso ^^ ) . Je pense que vue que c'est gratuit pour l'instant je vais y allée. Me faire une idée si j'aime ou pas. Pour le reste je verrais.

Vos infos mon grandement aidée ! Si un nouveau joueur tombe sur ce topic et décide de tout lire.
Je revienderais sur le topic pour dire ce que je compte finalement faire et mon avis pour les débutants ( ça peut peut être intéressée des nouveau joueurs comme moi )

Merci encore ! :thumbsup:

15

Thursday, June 12th 2014, 7:39am

profites que le serveur abonnement soit gratuit actuellement pour t'y remettre apres ca sera a toi de juger ce serveur, perso j'y suis resté 4-5 jours et j'ai stoppé

16

Thursday, June 12th 2014, 8:03am

Je pourrais connaitre tes raisons ? ça m'interesse , pourquoi avoir stopé après 4-5 jours et que tu as préférée le f2p ?

17

Thursday, June 12th 2014, 8:44am

Je suis allé faire un perso sur le p2p,profitant de sa gratuité actuelle (je précise que je joue habituellement sur le f2p ) ...Et bien,je galère un max,au lvl 17 toujours pas de monture,je me traine à pied,c'est long...Sac déjà trop petit,très vite rempli :(

Il parait que l'on gagne 30% d'xp en plus mais je n'en suis pas convaincu,j'ai du faire des quêtes facultatives pour up et accéder à Orsheck (forto)

Enfin,bref...Chacun aura son opinion sur ce serveur mais venant du f2p,je me sens frustré alors que étant censé payer un abonnement,je m'attendais à avoir plus de "facilités" que sur le f2p

Bilan,je n'y suis resté que quelques jours

18

Thursday, June 12th 2014, 9:49am

Occupation: Reconversion pro !

• Send private message

:S Oui faudra vraiment qu'ils trouvent un moyen de garder les joueurs sur ce nouveau serveur si déjà les gens paient un abonnement mensuel ^^ ...
A voir par la suite ...

19

Thursday, June 12th 2014, 8:12pm

moi j'ai stop car ya personne sur le serveur un mmo ou tu joues solo ca le fait trop

20

Thursday, June 12th 2014, 8:24pm

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

• Send private message

moi j'ai stop car ya personne sur le serveur un mmo ou tu joues solo ca le fait trop
Ptdr c'est exactement ça xD
pour ça faudrait que les guildes casse leur stupide cloison...
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/CrashCn