You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, July 31st 2014, 6:12pm

Reira

French Community Manager

• "Reira" started this thread
  • Send private message

Le Retour De La Bataille De Summerhold

Le golem mécanique géant a de nouveau émergé. La Ligue et l'Empire doivent mettre de côté leur différences et travailler ensemble afin de le vaincre ! Lisez ce qui suit pour rejoindre la bataille de Summerhold...

L'objectif de votre mission sera d'arrêter Maous, la machine de guerre destructrice. Avant de vous retrouver face à cet adversaire, nous vous conseillons de suivre l'entraînement fourni par le PNJ du Summerhold, Sarang Panzer. Ne soyez pas intimidé si vous venez de la Ligue, notre Arisen mène cette opération conjointe, où vous devrez empêcher Maous de s'échapper du Summerhold. Le cas contraire, vous pourrez témoigner de son passage destructeur à travers Sarnaut ! Notre golem ne sera pas la seule entité à arrêter, il est accompagné de deux types de robot qui seront prêts à tout pour aider leur maître !

Ce golem est tombé entre les mains d'un rebelle gobelin, qui voulait apporter la révolution en détruisant l'ordre établi, pour enfin mettre son peuple au pouvoir. Si Maous s'échappe du Summerhold, il sera l'outil de cette révolution ! Sa seule faiblesse, est que son propriétaire déteste les choses étincelantes, et c'est pour cette raison qu'il détruit les coffres brillants de cette carte avant de s'échapper ! Vous aurez 3 essais par jour pour mener à bien votre mission, en vous inscrivant sur l'interface de Batailles.

Une fois qu'il y aura assez de joueurs pour activer cette instance, vous serez téléporté au Summerhold, où vous pourrez vous entraîner dans le tutoriel, ou vous attaquer directement à Maous en choisissant l'un des 4 robots ! Chaque instance demande 12 joueurs, et elle durera 1 heure au total. Vous pourrez échanger les médailles gagnées contre des récompenses, mais nous verrons ceci plus tard. Parlons plutôt armures et tactiques !

Vous aurez le choix entre des costumes, des bonus d'expérience, de potions de soin et de mana, et même la possibilité de vous transformer en un mini Maous ! Vous pourrez aussi vous procurer un projecteur montrant ce golem à vos camarades !

L'équipe Allods

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Friday, August 1st 2014, 12:23am

Hello,

Pour ceux qui vont découvrir le Summerhold, des informations complémentaires sur le Portail de Guilde, ainsi que le Guide du Summerhold par HyldeLC !

Tous contre Maous !
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

3

Sunday, August 17th 2014, 9:19am

Avec la 5.0.02, il me semble qu'un nouveau costume est disponible, je voulais savoir si l'event allez être rallongé (vu qu'il termine le 30 aout) afin de pouvoir avoir celui ci ou faudra t'il attendre 1 ans? :X
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

4

Friday, August 29th 2014, 6:53pm

Up sauvage sans aucune forme de respect!

Nous sommes le 29 et comme Klarisse je me demandais si le Summerhold allait être retiré dès demain sans crier gare ou si la période était rallongée. :)

5

Sunday, August 31st 2014, 1:52pm

Mes frères, soyez forts, car aujourd'hui marque le départ de notre regretté BG pour une durée indéterminée... Rendons hommage à ces tanks qui se sont soulevés contre la menace imminente.

(j'vais ptet avoir des ennuis moi...)