You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, August 21st 2014, 8:39am

Build spe cac poing.

Bonjour/Bonsoir.

Voila je voulais votre avis sur mon build spé. cac armes appairées.

http://fr.allodswiki.ru/calc#!5!333.3.33…D!eoobneg/YVHVR

Je prend tous les avis . :)

2

Thursday, August 21st 2014, 7:05pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Bonjour,

tout d'abord, permets-moi de te demander comment envisages-tu toi-même ton build ? (PVE / PVP ? DPS / heal / soutien ?) Je pose la question car je vois que tu as prit du heal, peut-être un peu trop pour une spé DPS, et en même temps pas assez pour une spé heal. Donc voilà, en fonction de tes réponses, on pourra peut-être trouver un peu à optimiser. Également, je suppose que tu n'as pas encore tous les points de rubis (hors ceux du CS).

Déjà, tu peux enlever les rubis "Explosion de pouvoir" qui ne servent que pour le Vortex et la Chaine d'éclair que tu n'as pas.
Ensuite dans la grille du pet, il faut impérativement prendre les rubis de Synergie bestiale, à contrario les rubis "Pattes sales" sont beaucoup moins importants et ne sont à prendre qu'à la fin quand tu as trop de rubis =p
Quant aux rubis détermination, si tu fais surtout du PVE, ils sont très peu rentables.

Dans un premier temps, je te conseil ces modifications :
http://fr.allodswiki.ru/calc#!5!333.3.33…D!gvgmgyg/OAYAS
Drood retraité !

3

Friday, August 22nd 2014, 8:51am

mwahahahah ce build spé je sais pas trop ou mettre mes rubis ^^

Si tu es spé "cac armes armes de poings" va falloir mettre des rubis dans le bon arbre =)

Dans ce style : http://fr.allodswiki.ru/calc/#!5!313.3.3…usgqwwg/YCDRWAH

j'ai pas vmt réfléchi à chaque rubis/ choix de talents mais en bref ça doit plus avoir cette tête...

Tu nous dira si ça tape cette spé =)

edit : j'avais pô vu ce que t'avais pondu resha... mais en effet bien sur ça dépend de ce qu'il veut faire le mossieur ?(
Choril'nab speaking :P

4

Friday, August 22nd 2014, 12:10pm

Resha

Intermediate

• Send private message

En effet, ça se voit que tu n'as pas vraiment réfléchi à chaque rubis et talent =p Il ne suffit pas d'en mettre un maximum dans la grille de CAC pour que ça fonctionne. ^^ Les rubis colère c'est bof bof
L'attaque du tigre est vraiment trop peu rentable pour plusieurs raisons :
  • Son cooldown élevé
  • Le fait qu'elle retire les stacks d'intuition au combat
Il faut savoir que les stacks d'intuition au combat augmente passivement tous les dégâts CAC + la griffe avec les rubis Tous en un en fonction du nombre de stacks. Donc les retirer à chaque fois avec l'attaque du tigre, c'est perdre en DPS général sur le long terme. Les rubis linceul de sang sont particulièrement utiles pour augmenter ces stacks rapidement.

Pour une spé vraiment axée DPS aux armes appairées je partirais plutôt sur un build de ce genre pour maximiser les dégâts :
http://fr.allodswiki.ru/calc/#!5!333...3…ymiqhyg/MDDRWAH

Pour un build un peu plus safe, ça peut être pas mal d'enlever les rubis onde de choc pour les mettre dans rempart de pierre.
Drood retraité !

5

Friday, August 22nd 2014, 1:15pm

Ouais et je t'avoue que je n'ai pas vmt re up mon chaman (still lvl 55) donc en soit je sais pas trop... Par contre je pense qu'en pvp attaque du tigre n'est pas si naze dans cette spé, bien sur en pve tu dois avoir raison !

Ton last build s'approche de ce que je ferais (en réflechissant cette fois^^) avec qq modifs du type : un druide au cac faut qu'il tienne le combat (pve ou pvp) donc prendre un max de résistance tant que ce n'est pas au détriment du dps.

6

Friday, August 22nd 2014, 1:21pm

genre un machin comme ça :

http://fr.allodswiki.ru/calc/#!5!313.3.3…usgqwwg/MDDRWAH

mais encore une fois ça dépend de ce qu'il veut faire =)

7

Friday, August 22nd 2014, 2:09pm

Resha

Intermediate

• Send private message

En PVE, je ne prends que le Rempart de pierre pour éviter les OS, ça me semble amplement suffisant pour une spé DPS. Après c'est plus une histoire de placement.
Drood retraité !

8

Friday, August 22nd 2014, 2:10pm

ok oui en effet... avec la bonne reinc (heal^^) un bon joueur doit s'en tirer, mais bon perso je suis un noob donc j'ai besoin de survivre plus de 4sec ^^

9

Friday, September 19th 2014, 1:45pm

http://fr.allodswiki.ru/calc/#!5!333.2.3…mcsbjhg/KETSMBH

Personnellement voici mon build (de tête j'ai peux être fait une erreur mais ça ressemble a peu près à ça), et je peux te certifier que niveau dps tu envois!

Je suis full bleu avec la moitie d'épique et je fais quasiment le dps d'un joueur full leg, le seule problème à mon niveau de stuff est la résistance mais cela ne m'empêche pas de faire des bons score en BG.

En espérant que cela puisse t'aider.

ps; sinon je suis côté Empire tu peux me MP si tu as besoins de conseils.

Cordialement,

Barberouge.

10

Sunday, January 4th 2015, 1:08pm

Salut tout le monde, je reprends le jeu après un long moment d'inactivité et j'ai jamais été une bête de construction de build, je suis une quiche même :pinch: et j'aimerais savoir si quelqu'un à un bon build spé dps cac en pve mais vraiment full pve ^^ on pourra en débattre évidemment je ne veux pas juste un build tout fait :)
Cordialement

11

Sunday, January 4th 2015, 3:57pm

Yop, je te conseillerais plutôt de faire une spé dps distance. Tu fera plus de dps, prendra moins de dégâts et aura une meilleur vision du jeu.

PS : Je connais une personne qui joue en spé cac parce qu'il aime le style de combat, tous les autres sont en distance, alors tu fais comme tu veux.

12

Sunday, January 4th 2015, 9:10pm

Katerina

Trainee

Occupation: Boobs

• Send private message

Hello,

Comme ça a été dit plus haut, joue en spé distance. La spé cac peut donner quelque chose, mais elle est en tout point moins efficace que la spé magie et le tribaliste est quand même vulnérable quand il n'a pas son bouclier d'écorce, et malgré la réduction du cd du bouclier d'écorce avec les stack de cac, ça signifie aussi que ta griffe et tes autres skill seront moins puissants. Le triba en spé cac prend plus cher ^^.

13

Monday, January 26th 2015, 8:12pm

Bah en fait je veux spé cac parce que je préfère aussi et surtout parce les griffes (armes appairées) sont beaucoup trop classes pour passer à côté :D

14

Wednesday, January 28th 2015, 8:09am

Ne les écoutes pas, je jous depuis presque 1 an spé appairées (4 ans de jeu 3 ans spé cac masse et 1 an spé appairées), et lorsque je suis suis en raid, strates ou farm je suis loin devant les chaman spé distance "même devant les gros joueurs" et je ne meurs pas plus souvent, seulement avoirs un bon pc en spé cac est plus important car comme dit plus haut en étant au cac tu as une moins bonne vision du jeu.

Maintenant je vais t'expliquer pourquoi les appairées spé cac dps plus que n'importe quel autre spé;

-Grace au rubis "Paratonnerre", qui depuis quelques temps affecte toutes les armes, en cas de coup dur permet de pouvoir dps autant qu'un distance grâce à la rapidité de lancement du vortex.

- Lors du combat au cac il est obligatoire de prendre les rubis "Enchaînement" qui permet de mettre 4 coups à la raclée au lieu d'un seule se qui à la masse enverrais un 130k envois en 4 coups au appairées de même niveau (70k,45k, 70k, 45k) en 1 sec le dps est donc bien plus important qu'à la masse. (Sorts très intéressant en PVP contre des classe comme les maj qui on un certain nombre de barrière, 2 Raclée et ces messieurs n'ont plus de "Reflet").

- Le faite que le dps au cac est plus important qu'à la distance à une simple explication, les dégâts au cac n'a aucun CD en commun avec ceux des distance se qui ajoute au dps un bon dégât sans gêner le lancement des autres sorts (pet ou magique).

-Le faite de posséder "l'attaque du faucon" permet au de poser une douleur cuisante en instantané se qui comparé au "vortex" te fais gagner 2 seconde pour lancer d'autres sorts puissant, (l'attaque du faucon est aussi très intéressant en PVP car il applique une douleur cuisante en instante sans risqué d'être décast si on l'avait lancé avec le vortex).

Pour finir je trouve la spé appairées bien moins monotones à jouer avec ça rapidité d'envoi de dégats et sont nombre de sorts.

Si plus de question, MP moi en jeu du côté impé.

Cordialement, Bouchrak.

15

Saturday, January 31st 2015, 2:36pm

16

Saturday, January 31st 2015, 7:03pm

Katerina

Trainee

Occupation: Boobs

• Send private message

Si tu lis bien ce que j'ai écrit Bouchrak j'ai parlé du PVP :-p

En Pve, le meilleur dps n'est ni celui du pur cac, ni celui du pur magie, mais l'hybride cac/magie. Après si tu préfères la spé arme appairée ça marche bien aussi hein ^^.

Les paratonnerre ne donnent aucun bonus de dps particulièrement à la spé arme appairée... Les spé hybrides en bénéficient d'ailleurs beaucoup plus que ta spé pure cac puisqu'ils incorporent également le vortex en dps ^^.

Concernant les cd en commun, là encore c'est entièrement faux. La spé hybride n'a pas de cd en commun si tu fais le bon enchaînement... Vu qu'entre la foudre et le vortex tu cales une raclée.

Et pour l'attaque du faucon, bof bof, le vortex n'est pas si long à cast et fait beaucoup plus mal qu'une simple attaque du faucon.

Et en PVP, il n'y a pas photo. Désolé mais la spé cac est beaucoup moins viable, tu prends encore plus cher puisque tu es au cac, tu crames les stack de cac pour le bouclier d'écorce mais du coup tu ne bénéficies même pas de l'augmentation de dps sur la griffe, et les foudres/vortex font globalement bien plus mal que des raclées en pvp.

Moins efficace ne veut pas dire injouable après. Si ça vous sort de la monotonie du triba (raison pour laquelle je l'ai abandonné) c'est nice ;-)