You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, December 7th 2014, 9:48pm

J'engage le combat! Par contre je reprend ma monture, ça te dérange pas?

Bonjour, je viens faire une suggestion... sur le mago! Hey! Je l'ai jamais joué mais j'en ai souvent affronté!

Je me demandais pourquoi lorsqu'un mago lance une comète, il n'est pas en combat. Après tout, c'est un sort qui fait extrêmement mal, surtout avec une double comète, à tête chercheuse qui plus est, alors je ne comprend pas pourquoi. Ca doit certainement être pour corriger un abus du genre une comète qui bug et qui laisse le mago en combat ou je ne sais quoi... mais ça permet surtout de faire un abus plus grand: utiliser un gros burst de combat en état sur sa monture.

Je vais balayer les questionnements: ça vient bel et bien d'une situation au royaume des éléments où un mago SoS campait la zone en: (solution 1) t'attaquant par surprise et quittant le combat instantannément pour pas se faire gangbang, ou bien (solution 2) lançait une double comète et se barrait directement sur son mirage avant qu'elle ne touche sa cible pour continuer à troller les ligueux.

Voila voila, alors pourquoi la comète et les autres gros sorts à décalage ne font pas rentrer en combat (sachant que, j'me disais, y'a un sort d'engage de tank war qui met en combat même si tu n'attaques pas), c'est ma question. Même si j'illustre avec un cas chiant que beaucoup rencontrent, c'est pas le PK des imps au royaume le sujet, je préfère le dire de suite.

2

Monday, December 8th 2014, 3:26am

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

• Send private message

+1
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/CrashCn

3

Monday, December 8th 2014, 8:51am

Alafff

Intermediate

Occupation: Allods

• Send private message

Parceque la comété peut etre évité. Tu te barre , tu cours en l'ayant aux fesses et au bout de 20metres elle disparait. Ou si t'es war ou pala tu te decale sur la gauche et tu charge le mago :)
Anger Management - Alaff - Warrior Tank/dps (Now Diseased)
New Horizon - Senior Officer (Out of it)
Sigmar, Warrior Tank , Utopie

League Side ; Alaff , Warrior , Defiance

4

Monday, December 8th 2014, 11:09am

Tu as mal compris Alaff le mage qui lance une comète ne rentre qu'en combat, s'il est assez loin il a le temps de remonté sur sa monture avec de toucher la cible.

C'est un bug connu qui devais / devrais être corrigé mais pour l'instant le bug est toujours présent comme le proc des instant feu lorsqu'on se déplace sur monture.

Ya aussi la charge élémentaire flag baissé tu lève a la dernière seconde pour que la/les cible prennent les dégats sans pouvoir décast.

Tous sort lancer contre une cible ennemie devrait lancer directement en combat (et levé ton flag)
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

5

Monday, December 8th 2014, 12:24pm

@ Alafff: ben... non. Peut-être qu'avec célérité tu peux la semer, mais pour toute autre classe sans vitesse bonus je doute que tu puisses fuir longtemps, et même si tu dois tourner sur plusieurs dizaines de mètres (j'ai jamais vu une comète s'arrêter au bout de 20m perso, même sur une monture elle me piste à plus de 100 mètres), pendant que tu cherches à retarder l'inévitable, le mago te tient toujours en joue. C'est d'autant plus vrai lorsque tu te fais attaquer dans le dos ou pendant que tu es sur un monstre à étendard: en plus de l'attaque sournoise, tu n'as aucune possibilité de contre-attaque.

Là, je parle surtout du fait que l'on puisse engager un combat plusieurs secondes avant d'être considéré comme en combat, et donc de pouvoir troller et/ou d'avoir un avantage considérable dans une combat: envoyer le burst et se carapater. Le hit&run est déjà une technique vachement favorable, pour le coup, on a affaire à une nouvelle variante, le "hit&reset"?

6

Wednesday, December 10th 2014, 7:37am

Perso, j'ai le temps d'envoyer Météorite de Glace et Météorite Enflammée tout en retournant sur ma monture avant le début du combat. Pour ce qui est de la distance, elle ne dépend que de la distance entre le lanceur et sa cible et cela en continue. Si le lanceur suit la cible, il sera impossible à la cible de l'esquiver d'autant que la comète vous suivra même sous invisibilité.

Pour info, le style PvP d'un mago dépend vraiment du mode actif ou inactif du combat. Si un mago commencera à stacker dès lors qu'il envoie sa comète, il n'en sera que plus fort.

Actuellement, il n'y a que très peu de mago qui joue avec le style "Hit&Reset". Mais si le combat est engagé dès lors de l'envoie d'une Météorite/Comète, c'est tous les mago qui n'en seront que plus fort.

This post has been edited 1 times, last edit by "Sdoleck" (Dec 10th 2014, 7:53am)

7

Wednesday, December 10th 2014, 5:33pm

Je connais un peu mal le mago, ça stack quoi en combat? Je pensais que les entropies suivaient un cycle indépendant de si on est en combat ou non donc tu parles d'autre chose? Les entropies "reportées" en atouts?

Si c'est des stacks quand le sort touche, c'est pas génant, mais effectivement si il existe sur le mago des stacks qui commencent dès la seconde où tu es en combat et qu'ils continuent à s'accumuler même si tu es sur ta monture, ça risque de poser des problèmes. Enfin même ça, ça doit pouvoir être équilibré pour éviter les abus, non?

8

Wednesday, December 10th 2014, 6:51pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

C'est des rubis (je sais plus le nom) qui stack toutes les X secondes quand tu te deplaces en combat (dépend du rang) et qui permettent de lancer sans temps de cast flèche de feu et attaque enflammée ==> jusqu'à 3 stacks
Du coup : comète ==> monture ==> combat ==> stackage safe et possibilité de fuite grâce à la monture ==> revenir pour un 2e burst (comète, attaque enflammée, flèche de feu x2, electrochoc ; tout ça en 3sec ~^^~) ==> :thumbup:
freestile has attached the following image:
  • maximum-trolling-epic-win.jpg

This post has been edited 1 times, last edit by "freestile" (Dec 10th 2014, 6:57pm)

9

Thursday, December 11th 2014, 12:20am

Sauf que le fonctionnement n'est pas censé se faire en monture, le support me la bien confirmé ;)

Quoted

Du coup : comète ==> monture ==> combat ==> stackage safe et possibilité de fuite grâce à la monture ==> revenir pour un 2e burst (comète, attaque enflammée, flèche de feu x2, electrochoc ; tout ça en 3sec ~^^~) ==> :thumbup:

En gros c'est des tarlouze les mages :D

Utiliser un défaut de conception comme gameplay, c'est pas mal j'avou le plus marrant c'est qu'une fois a terre les 3/4 des mages c'est des poteaux... tu comprend vite pourquoi ils ont pleuré pour un up de leur défense :x

Le mage c'est une valeur sur toujours up jamais nerfs go tous switch !
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

This post has been edited 2 times, last edit by "Klarisse - Insømnia" (Dec 11th 2014, 12:34am)

10

Thursday, December 11th 2014, 5:47pm

Les 3 ruby Vitesse de feu donnent 12pts de Colère ainsi qu'un stack de Pyromanie en courant (sur la monture ça fonctionne) toutes les 4s (3 stack max). La pyromanie permet de lancer instantanément Eclaire de Feu ou Attaque Enflammée.

11

Friday, December 12th 2014, 1:25am

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

• Send private message

ui ça toujours été comme cela avec le mage ^^
mais c'était moins gênant avant on va dire, parce que tu regarde la vitesse d'invocation des monture actuel style "spectre" qui et hyper rapide, ça te permet de balancer tes skils, invoquer la monture et partir en courant lol.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/CrashCn

Rate this thread