You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, March 25th 2015, 2:17pm

• "Cybermaman-Cotepsi" started this thread

• Send private message

glyphes bleu = problématique de groupe pour les petites guildes

Alors petit post pour faire évoluer les choses enfin j'espère la baie des dragons me pause un gros problème ...

Si avec de la patience et du cash shop j'ai réussi a apprendre des recettes de glyphes bleu et crafter les vertes...
- Ca fait 3jours que j'essaie de trouver un groupe pour aller en bleu à la baie des dragons sans succès
- peut-être mes heures de jeu ne conviennent pas : possible
-je manque de patience pour rester des heures a poireauter pour trouver un groupe j'avoue !

Pas possible de monter des groupes de ce niveau là en guilde : et non pas question de changer de guilde !

J'espère que la 6.1 ferra évoluer les choses mais en attendant quelqu'un a t-il une idée ?
J'aimerai bien crafter mes glyphes bleu moi ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Co Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

2

Wednesday, March 25th 2015, 2:34pm

Pochtron

Intermediate

Occupation: Quitted

• Send private message

Une solution peut-être plus simple est de farmer les démons en S3 astral (les petits ainsi que les prédateurs) : bien sur il faut un bateau un peu équipé, mais il est possible de s'y mettre à plusieurs pour fournir les pièces epique/gen 13, et en ce qui concerne les cristaux ils peuvent être achetés chez les négociants ou les chasseurs de démons.

La chasse aux démons est à mon sens plus ludique et plus accessible que Dragon Bay (la qualité d'un équipage ne se mesure pas au stuff ou a la taille des runes, héhé). De plus vous pouvez farmer autant que vous voulez, ce n'est pas la quête journalière qui rapporte mais bien le nombre de coffres présents dans les soutes, qui sont convertis en "nuggets" bleus (désolé je n'ai que le terme anglais).

Ca ira certes moins vite qu'avec un bateau CS, mais c'est une alternative à considérer si Dragon Bay pose problème pour trouver des groupes.

3

Wednesday, March 25th 2015, 3:44pm

• Send private message

Je regarderai ça ... merci (nuggets = pépites) J'ai effectivement eu 4 pépites vertes ce matin avec le bateau de l’académie :)
Par contre pour les pepites bleu je suppose qu'il faut aller farmer en secteur 3 ? les mobs la bas?

Même si la aussi il faut un groupe donc de l'organisation et du temps ...
Je souhaiterai quelques chose de moins chronophages :
comme on pouvais faire a el rihat on farme 30mn ou revient après avoir préparer la soupe j'aimais bien moi ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

This post has been edited 2 times, last edit by "Cybermaman-Cotepsi" (Mar 25th 2015, 4:38pm)

4

Wednesday, March 25th 2015, 3:49pm

Gladia

Moderator

Occupation: FR Moderator

• Send private message

Salut,

JMême si la aussi il faut un groupe donc de l'organisation et du temps ...
Je souhaiterai quelques chose de moins chronophages :
comme on pouvais faire a el rihat on farme 30mn ou revient après avoir préparer la soupe j'aimais bien moi ;)

J'avoue, j'aimais beaucoup aussi ce système.
Je me sens complètement coincée actuellement, ça me rappelle l'époque où je poireautais toute la soirée en attendant de trouver un groupe (et parfois au dernier moment, ça tombait à l'eau parce qu'il était trop tard tellement on avait attendu les uns ou les autres :().
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

5

Wednesday, March 25th 2015, 5:08pm

Pochtron

Intermediate

Occupation: Quitted

• Send private message

Oui c'est bien secteur 3 que tu peux farmer les pépites bleues, sur le même principe que les pépites vertes :)

C'est sur qu'il faut avoir un bateau et monter un groupe, mais comme dit n'importe qui avec un peu de bonne volonté peut être rapidement opérationnel sur un bateau : il sera peut-être plus facile de trouver des volontaires en guilde/zone que pour tuer du bleu à Dragon Bay.

Aussi tu peux t'arrêter quand tu veux (ou presque) : à partir du moment où le coffre est en soute, il sera converti une fois revenu au hangar. Donc c'est possible par tranches de 15/30 minutes en fonction des autres occupations.

6

Wednesday, March 25th 2015, 5:47pm

• Send private message

OUI UN GRAND MERCI testé ce soir sur ma psio
des que mon rafiot ligue a sa coque elle ira au massacre ^^

7

Thursday, March 26th 2015, 8:18pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

petite question : les glyphe bleu peuvent pas encore être mis en vente au négociant? faudra-t-il attendre la 6. pour ça? car ayant le craft en horreur c'est le seul moyen que j'ai d'obtenir des glyphes... bon sang que je hais déja la 6.0 pour ça, trop d'utilité donner au craft alors que le système de up des glyphes était bien et plus simple avant je trouve enfin chacun ses goûts comme on dit ^^

8

Thursday, March 26th 2015, 8:47pm

Gladia

Moderator

Occupation: FR Moderator

• Send private message

Salut,

Faut attendre que la zone bleue soit débloquée.
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

9

Friday, March 27th 2015, 1:09am

Quoted

trop d'utilité donner au craft alors que le système de up des glyphes était bien et plus simple avant je trouve enfin chacun ses goûts comme on dit ^^
Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer? :D

Faut que le serveur débloque les zones bleu pour qu'il apparaissent au négociant.

Pour les différentes recette bleu, je sais pas s'il vont apparaitre aussi ou faut les pex quand même :X
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

10

Friday, March 27th 2015, 6:33pm

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

• Send private message

C'est bien dommage, sur allods, je vous relis et je me souviens que au final on passe souvent le plus claire de notre temps à attendre que de jouer... rofl.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/CrashCn

11

Friday, March 27th 2015, 6:56pm

ben pendant que tu attends du craftes des gly bleues et tu debloques les gly epiques pour etre paré au deblocage de la prochaine zone ^^