You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, April 1st 2015, 5:01pm

KomandoR

Trainee

• "KomandoR" started this thread

Occupation: Amalgam Looter

• Send private message

[PMB] Tribaliste Full Heal PvE - Marlboro 6.0

Salutations a tous les Allodsiens! Bienvenue dans mon PMB ! je me présente:

Je suis marlboro, un Tribaliste jouant dans le serveur P2P (smuggler's paradise). Je suis actuellement dans la guilde Avarice, la première guilde au dominion.En tant que tribaliste je joue un rôle critique dans la guilde car ma présence en étant full heal ou full dps me permet de trouver un endroit ou me faufiler a tout type d’événement, soit astral ou raids.

J'aime cette classe. J'aime le tribaliste car il présente deux atouts élémentaires,Le heal et le dps. De plus , avoir un pet qui court derrière vous est un autre raison pour opter sur cette classe ^^ . Facile a comprendre mais dur a maitriser , cette classe est bonne pour toute catégorie de joueurs ,avancés ou débutants!

La dernière mise a jour (6.0) n'a pas réellement changé mon playstyle par rapport a la classe , mais des avantages se sont présentés avec le nouveau rubie dans le build Full healing ! Le nouveau rubie appélé "électiricté statique" permet au tribaliste d'avoir 4 stacks statiques, ce qui lui permet de reduire le temps de rechargement de "appel a la nature" qui nous donne 8 stacks pour pouvoir utiliser nos abilités guérisseurs
.l'autre nouveau-né n'est pas aussi important pour nous, mais peux aider dans des moments critiques (exemple : vous êtes en astral mais pas de composants pour la potion cc, plus de problème! 400% quand même... ouch)

Résumé Grosso-modo sur le tribaliste de maj (6.0) : Il se présente actuellement comme étant l'une des classes la plus puissante , avec un DPS single target Puissant et un Heal simple et efficace.

Maintenant il est temps de vous montrer mon build Full Heal PvE:

Guérir chez le tribaliste est assez simple , en effet son heal sera principalement donné par les abilités Jaillissement de soins et Renouveau. Donc en étant un Full Guérisseur vous devez vous concentrer a utiliser ces deux skills , dans la majeure partie de votre session de guérison :).
VOICI un combo simple & efficace que vous pourrez suivre , il aide a faire ressortir le plus de soins en un moins de temps Possible. Top Healing est quasi garanti 8) :

Malheuresement , le Tribaliste guérisseur doit impérativement avoir des stacks de "appel a la nature" pour pouvoir utiliser les abilités de guérison.A chaque utilisation notre skill va nous donner 8 stacks qui va permettre , en majeure partie a utiliser l'abilité "Jaillissement de soins". Il faut donc faire impérativement attention a garder le maximum de stack possibles , il faut tout de meme ne pas oublier que le temps de chargement de cette abilité dure 3secondes , mais avec l'aide du nouveau rubis "électricité statique" et l'abilité "foudre éblouissante" , vous pouvez raccourcir le temps de chargement. Sachez bien que chaque stack statique réduit le temps de chargement de 0.375secondes. donc 8stacks = instacast.

De plus je vous conseille d'avoir l'addon nommé PowerAuras. celui ci vous permettra de bien visionner le nombre de force naturelle qu'on dispose , ce qui vous permettra de gagner beaucoups de temps mais aussi commetre mois de fautes.( récast inutile etc...)
addon: Powerauras

Donc voilà ! j'ai éxpliqué et montré dans ce PMB comment débuter avec le tribaliste Full guérisseur , les points les plus importants à connaitre ... Sachez que ce build fonctionne aussi bien dans le PVP , même si je préfère le DPS dans le PVP , on a plus de survabilité avec ce build là.

PS: je m’abstiens à écrire le nom et l'utilité des rubis pour gonfler ma page. Je montre ici simplement l'important pour un nouveau joueur voulant connaitre le tirbaliste full guérisseur , mais aussi purement la manière et les étapes pour bien réussir son Tribaliste Guérisseur.En étant mon propre build , je garantis la solidité et son efficacité :thumbup:
Bonne Chance à Tout le Monde !
Marlboro
.

This post has been edited 3 times, last edit by "KomandoR" (Apr 22nd 2015, 7:34am)