You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 27th 2014, 6:00pm

• "Cotepsi-Cybermaman" started this thread

• Send private message

telechargement progressif 0k seconde

Hello tout le monde

En règle général je patch allods sur 3 ordinateurs surtout quand il s'agit de maintenance hebdomadaire, sans aucun soucis.
Mais aujourd'hui sur l'un des PC le téléchargement progressif ne téléchargeait rien -->0k seconde.
Pourtant la maj via my.com disait être ok.
La bille du launcher via bin restait grise .....

J'ai même pu commencer un perso mais il était impossible pour lui d'arriver a l'ile de l’éternelle rencontre pas d'accès a la zone.
Vraiment bizarre comme truc.

D'où cela peut-il venir ?

Dans mon cas, c'est un petit soucis pas bien grave, puisque je l'ai résolu en transférant le jeu d'un PC a un autre sur clefs USB.
Bon c'est un peu long mais ça a resolu mon problème.

Mais si quelqu'un a ce type de cas comment fait-il ?
Pourrons nous avoir a nouveau les patch manuel comme on avait il fut un temps c'est rapide et pratique ?

Merci de votre attention

2

Thursday, March 27th 2014, 6:28pm

Kaiymer

Beginner

• Send private message

completement d'accord avec toi moi perso je GALERE la ............. :( :wacko: :evil: X( X( :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:
Fume LA vie Avant qu'elle te fume !
Je suis comme la Lune je me couche quand le Soleil se lève !

3

Thursday, March 27th 2014, 7:34pm

FeeMorgane

Beginner

Occupation: PNJ

• Send private message

:D Retélécharger le jeu en entier pour réussir à me co et aller à la tour de nezeb :thumbup:

Feemorgane à monsieur Spock TELEPORTATION :sleeping:

Et BINGO La téléportation (le téléchargement progressif) :thumbdown: avance pas :wacko:

donc bloquée sur l'écran entre la Tour de Nezeb et l'enterprise :whistling:

Monsieur Scott est en vacances ?( Parce que Au secours :P
THE ULTIMATE PNJ OF ALLODS BUG ONLINE :D

4

Friday, March 28th 2014, 6:40am

Meme probleme ou l'on peut ajouter en plus le fait que le telechargement du Loader refuse de se lancer, la connexion avec le serveur mets trois plombe pour etre reset donc impossible de recuperer le jeux. Si vous avez une quelconque solution autre que lancer le pc par la fenetre de façon a ce qu'il soit pendu et bruler suite a cette defenestration je suis preneur.

5

Friday, March 28th 2014, 6:55am

• "Cotepsi-Cybermaman" started this thread

• Send private message

http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=911

autre post traitant du même sujet que je n'avais pas vu et avec quelques trucs que tu as peut-être pas tenté...

et ce lien aussi : http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=949

Courage Lamantine tu vas y arriver

This post has been edited 1 times, last edit by "Cotepsi-Cybermaman" (Mar 28th 2014, 7:04am)

6

Friday, March 28th 2014, 7:53am

Vais voir ce que donne l'option proposé par Gladia trouvée par les EU si je suis en mesure de redl le jeux et de rencontrer a nouveau le pb, pour le moment c'est pas gagné, meme apres suppression total des fichier d'Allods ET de My.com, impossible de les recuperer

7

Friday, March 28th 2014, 8:35am

J'ai fais une restauration du système pour récupérer les fichier d'allods car j'avais tout supprimer pour tout réinstaller mais impossible de le faire et j'ai essayer la solution proposé par les EU sauf que je ne trouve pas le fichier qu'il me dise, dans le répertoire j'ai aucun fichier en .XML
Vais m'pendre

8

Friday, March 28th 2014, 8:55am

Si jamais vous avez un lien pour dl le jeux (autre que celui du site officiel qui ne me permet pas de dl correctement, le par-feu ne le bloque pas, j'ai essayé avec par-feu activé ET desactivé) je vous en remercie d'avance. Au moins je pourrais essayé de resoudre le probleme d'origine..

9

Friday, March 28th 2014, 4:51pm

Même problème que vous ça commence à souler tous ces bugs...