You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, January 5th 2016, 12:17pm

[Ligue] Recherche de nouveaux joueurs pour débuter l'aventure

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de nouveaux ligueux français pour commencer à explorer le jeu.

Je souhaiterai découvrir Allods avec des gens qui le découvrent en même temps que moi et qui sont axés plutôt PvE.

Donc si jamais vous êtes une jeune guilde avec des personnes qui débutent le jeu ou si jamais vous voulez en fonder une toute nouvelle afin de commencer les donjons tous ensemble sans prise de tête ni rush du level 65 et bien faites moi signe.

Je sais que ma recherche est un peu idylique car le jeu n'est pas récent mais bon...sait-on jamais :)

PS : mon perso en jeu est Veeruss, je suis clerc lvl 10, à votre convenance pour tchater un peu IG

Veerussement vôtre,

A+

2

Tuesday, April 5th 2016, 7:52pm

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut :). N'hésites pas à contacter des joueurs FR en jeu ils sauront t'aider pour le mieux.
Bonne chance dans ton aventure et bienvenue :)

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

Rate this thread